De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

de quel race est mon chat?
40 réponses
Utilisateur anonyme

de quel race est mon chat?
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop....Européen ou gouttière à poil mi long.

En tout cas, il est magnifique.

Utilisateur anonyme

Coucou Dellys, peux tu nous éclairer.....

Utilisateur anonyme

Ok Doggy.

Ce chat ne peut être un Européen car les Européens ne sont qu'à poils courts (et que l'Européen est un chat de race, donc avec pedigree).

Ce chat est un gouttière (le terme gouttière n'étant nullement péjoratif) poils mi-longs, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Merci pour cette information.

Je ne savais pas que le Chat Européen était une race, je croyais que c'était un peu comme le gouttière; mon véto s'est complètement plantée...elle a mis européen sur le carnet de santé de Ficelle...et elle a le poil mi long !

Utilisateur anonyme

Ben tout simplement Doggy parce que la grande majorité des cas les vétérinaires ne connaissent pas les races. :)

Utilisateur anonyme

Tiens Doggy, voilà un lien sur les fiches de races où tu peux trouver celle de l'Européen :

http://www.loof.asso.fr/races/fiches_race.php

Mure 69

Hello! à mon avis, c'est un chat de gouttière, mais il y a un croisement avec un chat angora comme il a des poils longs ;)

Utilisateur anonyme

Le terme "Angora" seul n'existe pas, et cela m'étonnerait que ce chat ait un ancêtre Angora turc.

Utilisateur anonyme

Oui, pour moi aussi c'est un gouttière. Il est très jolie comment s'appelle-t-il ?