DE QUELLE RACE EST-IL ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me dire de quelle race est ce chat que j'ai recueilli ?

69 réponses
Utilisateur anonyme

elle a des tâches feu mais on ne les voit pas sur la photo

et des taches grises

les autres photos ne passe pas elles sont trop lourdes...

Utilisateur anonyme

celle ci n'est pas de bonne qualité

Utilisateur anonyme

Ben d'après les 3 photos que j'ai vu je ne vois pas de traces de roux donc elle n'est pas brown tortie tabby comme je le pensais mais plutôt brown tabby et apparemment son tabby (tigré) est bloched.

Utilisateur anonyme

C'est tellement technique toutes ces couleurs!

Utilisateur anonyme

Oui et non Ganache.

Tout simplement : brown = brun, tabby = tigré, blotched = grosses rayures ;)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que quand tu expliques comme ça c'est plus simple!

Nattygann

Ah je n'étais pas loin du tabby ....!!!

Utilisateur anonyme

"Oui, c'est vrai que quand tu expliques comme ça c'est plus simple!"

Oui mais avoue que ça fait mieux de dire : brown blotched tabby que brun grosses rayures tigré

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

hahahaha je suis morte de rire! Oui, ça fait plus classe en effet!

Utilisateur anonyme

Ah en faite c'est simple quand tu dis comme sa Dellys, mais oui sa fait plus beau brown blotched tabby !!!