DE QUELLE RACE EST-IL ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me dire de quelle race est ce chat que j'ai recueilli ?

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est la classe :)

Utilisateur anonyme

Ce chat est un magnifique gouttière. Il et vraiment très très beau. Je suis contente que tu l'aies recueilli. Sans vouloir te donner d'ordres, emmène-le chez le véto pour voir s'il est pucé (il pourrait être a quelqu'un qui l'a perdu) et vérifier son état général de santé.

Utilisateur anonyme

Oups, je remonte le post et vois que tu es déjà allée chez le véto, et que ton chat est en fait une chatte, désolée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Perso, je pencherai pour un croisement entre européen et Angora... quant à sa robe, Dellys a raison c'est un brown (très foncé loll) tabby. Les rayures ne sont pas assez larges pour que cela soit "blotched" :P

Utilisateur anonyme

Européen c'est une race (avec pedigree donc) et Angora ça n'existe pas.

Utilisateur anonyme

Et je confirme, apparemment ce chat est bien brown blotched tabby (d'ailleurs tous les blotched paraissent plus foncés).

A titre d'indication par exemple : un red blotched tabby paraitra toujours plus foncé qu'un red mackerel tabby (mackerel = rayures fines).

Utilisateur anonyme

Excuse moi Dellys, je me demandais pourquoi tu dis que l'Angora n'existe pas, il me semble pourtant bien en avoir vu dans les expos et les livres de races ?

Célineo

Je pense qu'elle dit ca parce que "l'Angora" n'existe pas. La race qui existe c'est l'Angora turc, qui n'a rien à voir avec une espèce d'Européen à poil long.

Dans tout les cas, sans pedigree, c'est un beau gouttière :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sûrement ça. Il me semblait bien que je n'avais pas halluciné cette race ! ;)

Utilisateur anonyme

Surtout que l'Européen n'existe pas en version poils longs.