DE QUELLE RACE EST-IL ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me dire de quelle race est ce chat que j'ai recueilli ?

69 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui aussi... Ne pas dire le prénom maudit sous peine de la voir apparaitre sur le forum! Donc chutttt!

Utilisateur anonyme

Le post, Audrey ? Non, pas son écriture. En plus elle n'aurait pas posé cette question, puisque la madame n'a que des persans ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok mdr !!

Nattygann

Je crois avoir trouvé mais je ne suis pas sûre de mon coup ! C'est assez flou ....

Utilisateur anonyme

Désolée je n'avais pas vu que la photo ne s'était pas chargée

là c'est mieux

Utilisateur anonyme

Désolée de te décevoir Euqi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est un magnifique gouttière à poil long. Il est vraiment très beau, il a l'air tout jeune en plus.

Utilisateur anonyme

Chat de gouttière poils mi-longs.

Par contre, désolée, la photo étant à contre jour je ne peux pas vraiment déterminer sa couleur.

Utilisateur anonyme

le vétérinaire a estimé qu'elle avait 7 mois environ

sa couleur noir et feu avec quelques reflets roux

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une autre photo ?