Danger de la route

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je voudrai simplement faire part de mon expérience, de ma douleur et de ma colère..

Voilà, j'habite dans une très grande maison avec beaucoup de terrain, entourée de champs, et avec un très long chemin avant d'arriver à la route mais cette route est une grande route en montée limitée à 90 km/h où les gens roulent souvent plus vite..

Et aujourd'hui, j'ai retrouvé une des mes minettes sur la route, elle s'est faite écrasée et les gens ont continué de rouler dessus jusqu'à ce qu'on l'enlève.

C'est le troisième de mes chats que je perds à cause de la route, depuis décembre 2013.

Alors tout d'abord, je suis effondrée, j'ai beaucoup de mal à supporter tout ça et j'ai terriblement peur qu'il arrive la même chose aux autres membres de ma tribu..

Mais surtout je ne comprends pas, je ne comprends pas que des gens puissent ne pas faire attention aux animaux quand ils sont en voiture et pire encore qu'ils puissent ne pas respecter les animaux au point de rouler dessus... Elle était vraiment sur le bord de la route et ils n'auraient eu qu'à faire un petit écart pour l'éviter.

Si j'écris ce message c'est surtout pour partager mon indignation, et aussi pour demander aux gens qui ont pu vivre la même expérience : comment avez vous réussi à supporter une telle perte?

🤧

45 réponses
Utilisateur anonyme

Si ces provocations continuent, nous serons contraints de bannir les membres concernés.

L'équipe Wamiz

Ha ha ha. Je me réinscrirais, si j'ai un peu de temps à perdre, sous un autre pseudo. Vous intervenez, Wamiz, pour des motifs absolument stupides et anodins, et laissez filer des énormités. Dommage.

Si Sevv est modératrice en chef, ayez au moins le courage de le faire savoir : ça rendra les choses plus claires.

Utilisateur anonyme

Merci, donc, à wamiz de bien vouloir bannir Sevv dans les plus brefs délais : le plus tôt sera le mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je comprends votre peine et votre colère . Dans un autre sens , je ne crois pas et je veux le croire que les automobilistes sont aussi tristes si cela leurs arrivent....

Il existe un système de clôture avec un fil qui longe le tours de votre terrain, non électrifié , relie au collier du chat avec émetteur , j'en ai parlé avec des gens qui l'utilisent et cela fonctionne parfaitement! C'est un Investissement mais après trois chats.... Celui que j'ai vu s'appelle petsafe mais il y en a peut être d'autres... Vendu avec 150ms de fil et possibilité de rallonge et colliers émetteur en plus; le prix est de 179€Sur internet,plus pour vous le complément de collier et fil... mais vous pouvez demander à votre veto pour ma part c'est ma veto qui m'en a parlé et elle peut me l'avoir pour même un peu moins cher.... Voilà

Farfalla56

Merci, donc, à wamiz de bien vouloir bannir Sevv dans les plus brefs délais : le plus tôt sera le mieux

Agression personnel - reporté.

Ca en devient lassant.

avec ce genre de réaction c'est sur qu'ils vont continuer leur provoc', il faudrait les ignorer.

Utilisateur anonyme

J'habite en ville , il y a beaucoup de chat errant dehors , je ne dit pas qu"il ont pas de maison ou autre mais voila je rentre le soir ils sont la , je part de matin ils sont la , même sous ma voiture dans le froid je fait attention de bien regarder quand je prend ma voiture . Je suis bien triste de voir des chats écraser sur les routes . j'imagine bien sa serais le mien je serais bien ... Mais comme on dit personne n'est a l'abris qu un jour qu'un chat se pointe devant nous sans savoir de ou il arrive . Je sais bien que le jour ou ca m'arrive je serais dans tous mes états .

Aprés de la , a aller dire qu'on est égoïste de laisser nos chat a l’intérieur et qu'il ne sont peut être pas heureux et qui pense au chat qui sont a longueur de temps dans les rues ? je ne permet pas de juger pour autant . Mon chat a 8 mois il ne sort pas et il a appris a vivre comme sa , il joue , s'occupe dort et voila c'est mon choix .