Comme vous le répétez souvent, vous, vous n'êtes pas vétérinaires. Donc comment savez-vous que son allergie vient de son alimentation ?
Ok, les friskies c'est nul comme croquettes, mais d'où vous sortez que le chat de Casslad ne les digère pas et y est allergique ? Vous avez vu ses selles ? Palpé son ventre ? Rien de tout ça je crois.
Alors, oui, ces croquettes ne sont pas bonnes, mais inutiles de hurler au meurtre ou à la nullité d'un véto à propos d'un chat que vous n'avez jamais vu... Surtout, si, comme Casslad l'a dit, elle n'a emmené son chat chez le véto que récemment et que les croûtes étaient déjà presque cicatrisées et qu'elle avait sans doutes dans ce laps de temps continué à lui donner les mêmes croquettes...
En tout cas je suis du même avis qu'elle, les daubes de croquettes ont bon dos. Ok c'est pas terrible et il y aura toujours mieux, mais de là à dire à CHAQUE FOIS que c'est de la faute des croquettes, c'est un peu gros.
Encore une fois, vous n'êtes pas vétérinaires, et vous n'êtes pas chat non plus. Vous avez raison quand vous dites que les croquettes style orijen etc font partie des meilleures du marché, mais ce n'est pas pour autant que tous les chats doivent impérativement en être nourris, et ce n'est pas pour ça non plus que tous les problèmes des chats sous friskies viennent de leurs croquettes... Même s'il est vrai que certains problèmes en découlent, c'est un peu trop facile de hurler aux croquettes à chaque fois que le chat se gratte ou vomit...