Croquettes ProFormance, vous connaissez?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon souci, je ne vis pas en France, et j'ai des difficultés pour trouver des croquettes de qualité pour mon chat. En ce moment, elle est au royal canin mais ce n'est pas tout le temps que j'en trouve. Mon veto m'a conseillé les croquettes ProFormance (attention pas Performance), cependant après quelques recherches je me rend compte qu'elles sont presque méconnues en France. Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler et si oui qu'en pensez vous?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que tu pourrais nous dire la composition et les taux de calcium, magnésium et phosphore stp ? je ne connais pas non plus.

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des pro plan performance plutôt ?

Utilisateur anonyme

Non non NattyGann, c'est bien Proformance! C'est fabriqué au USA. Je vous donne la composition!

Ingredients: chicken meal, brown rice, maize, chicken fat (preserved with mixed tocopherols), maize gluten, beet pulp, dried egg, brewers yeast, natural chicken flavor, flaxseed, salt, alfalfa, peas, kelp, chicory root,

yucca shidigera, cranberries, lutein, taurine, L-Carnitine, lactobacillus casei, enterococcus faecium, vitamins and minerals.

Average Analysis: protein 35.0%, fat 21.0%, fiber 2.5%, moisture 8.5%, calcium 1.2%, phosphorus 1.0%, sodium 0.2%, taurine 0.15%, magnesium 0.095% Per kg: vitamin A 16,000 IU, vitamin D3 1,300 IU, vitamin E 300 IU,

vitamin C 30 mg, zinc 180 mg, copper 25.0 mg, L-Carnitine 25 mg, EC permitted antioxidant: mixed tocopherols.

Utilisateur anonyme

voilà à quoi ressemble le sac!
Utilisateur anonyme

La composition est bonne même si un peut trop de céréale et le taux de minéraux est un peut trop élever, mais si ton chat n'a pas de soucis urinaire ni de rein pas de soucis normalement.

C'est quoi le prix de ces croquettes ?

Pourquoi tu ne te tournerais pas vers des croquettes sans céréales comme les Now par exemple ? C'est sur internet et elle sont de très bonnes qualité.

Utilisateur anonyme

Et tu les trouves par quel biais ces croquettes là, ton véto doit savoir s'il t'en a parlé ?

Utilisateur anonyme

moisture 8.5% ***** j'ai lu moisissure je ne comprenais pas hihi

Utilisateur anonyme

C'est lui qui les vends! D'après lui ce sont des bonnes croquettes, mais bon il n'allait pas me dire que c'est nul vu qu'il les vends! Les deux kilos sont dans les 17 dollars (15 euros) environ!

Je ne vis pas en Europe, pas moyen de paiement sur le net, imaginez qu'on doivent me les envoyer de France, les croquettes me reviendrait à 100 euros le mois avec les frais de port lol

J'espère continuer à trouver les royal canin que je lui donne. Sinon ce sera des marques de supermarché et ça HORS DE QUESTION!

Utilisateur anonyme

GANACHE il y a royal canin (véto) sur internet mais le souci c'est le paiement -

Utilisateur anonyme

Et ça, tu connais ? Tu vis où ?

http://www.nourriture-chien-chat.fr/Croquettes-pour-chats/Wildcat.html