Croquettes ProFormance, vous connaissez?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon souci, je ne vis pas en France, et j'ai des difficultés pour trouver des croquettes de qualité pour mon chat. En ce moment, elle est au royal canin mais ce n'est pas tout le temps que j'en trouve. Mon veto m'a conseillé les croquettes ProFormance (attention pas Performance), cependant après quelques recherches je me rend compte qu'elles sont presque méconnues en France. Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler et si oui qu'en pensez vous?

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les envoyer de France mais quand ça dépasse un certain poids il faut faire une déclaration de douane non ? D'où le coût -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu habites ou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vis au Liban!!! un pays où ya 5/6 ans y'avais même pas de rayon animaux dans les supermarché!! c'est un pays qui sort de 15 ans de guerre civile, et où le salaire moyen est de 400 dollars, pour 3/4 de la population emmener son chat au veto c'est fou quand soi même on peut pas aller chez le medecin. Moi je vis en ville, ce sont des privilégiés qui peuvent se permettre ce luxe! C'est maintenant qu'avoir un animal de compagnie se démocratise comme on dit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ! Et tu n'as pas de famille en france qui pourrait t'en envoyer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui m'a vu le prix au kilo, ça reviendrai à beaucoup trop cher, c'est pas gérable quand même! En plus, il faut que ça puisse passer la douane!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bien ce que je pensais ça doit passer par la douane -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi, quel est le soucis avec la douane ? c'est interdit de faire passer de l'alimentation sèche pour animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NATTY la douane tu dois déclarer le contenu, c'est plus cher c'est long et le risque d'avoir le paquet ouvert -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il risque fort d'ouvrir le paquet, surtout que c'est pas anodin d'envoyer des croquettes pour chat de France au Liban, les douaniers peuvent penser que de la drogue y a été dissimulé par exemple. En plus j'ai jeté un oeil pour le prix au kilo des paquets, 2 kilos c'est 50 euros... Imaginer le prix des croquettes à l'arrivée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui GANACHE faut être prudente -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?