Je viens d'avoir un appel de l'éleveuse de mon Gatsby. Entre papotage et... papotage, en échangeant des news et en lui parlant du problème de Gatsby, voilà que j'apprends que trois de ses loulous ont eu des soucis intestinaux avec les Portas 21, qu'elle est passée aux Now, et que tout est redevenu normal immédiatement ! Elle ne sait pas ce qu'il y a dans les Porta qui pose problème, mais le résultat est là, en tout cas pour cette race qui il faut bien le reconnaître est assez fragile.
Donc, exit les Porta 21 qui me restent elles vont finir dans le refuge où avaient déjà déjà fini les RC de Félia, et je commande de suite un sac de Now. D'ici réception ils n'auront que des Virbac, puis mélange Virbac/Now pour la transition, puis que des Now.
Je vais y arriver avec ces fichues croquettes, je vais y arriver !
Oui, l'alimentation est une vaste histoire! En tout cas, pour le moment, donne que Virbac, ensuite il faudrait peut être voir si tu peux trouver des croquettes véto moins chères que Virbac, tout en restant de bonne qualité, comme les Hills par exemple.
Oui Audrey, en général c'est la viande qui fait ça. Je me rappelle une fois Ganache m'avait fait des selles avec des filets de sang, c'est parce que je lui avais donné de la viande hachée!
ça doit dépendre des chats car Harley a souvent de la viande hâchée en complément et je n'ai pas constaté de sang. P*tin, j'ai l'impression de passer mon temps à scruter les crotouilles de mes chats ! Pour un peu je me croirais dans "Les experts Miami", sans le matos hélas ;)
lolllll par contre une question Euqi, je ne trouve pas de litière tidy cats ici, j'ai vu de la litière agglomérante de la marque carrefour, je crois que tu l'utilises, elle est bien??
Oui elle est très bien la litière agglomérante Carrefour. J'en ai trouvé une autre aussi bien, à mon avis complètement copiée sur la Carrefour (mais 1 € de moins ici le paquet de 4 L)), la Leaderprice.
Pour les croquettes de Gatsby, il faudrait peut-être prendre avec du riz, non ? Je prends Proplan qui en contient (je sais elles sont assez décriées sur ce forum...) le véto m'a dit qu'elles étaient bien et j en suis contente.