Croquettes, croquettes... et croquettes ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un appel de l'éleveuse de mon Gatsby. Entre papotage et... papotage, en échangeant des news et en lui parlant du problème de Gatsby, voilà que j'apprends que trois de ses loulous ont eu des soucis intestinaux avec les Portas 21, qu'elle est passée aux Now, et que tout est redevenu normal immédiatement ! Elle ne sait pas ce qu'il y a dans les Porta qui pose problème, mais le résultat est là, en tout cas pour cette race qui il faut bien le reconnaître est assez fragile.

Donc, exit les Porta 21 qui me restent elles vont finir dans le refuge où avaient déjà déjà fini les RC de Félia, et je commande de suite un sac de Now. D'ici réception ils n'auront que des Virbac, puis mélange Virbac/Now pour la transition, puis que des Now.

Je vais y arriver avec ces fichues croquettes, je vais y arriver !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les selles avec un peu de sang, c'est pas parce qu'il y a trop de viande ?

Ma véto m'a dit sa car Chanel (ma bouledogue) avait du sang dans ses crottes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, l'alimentation est une vaste histoire! En tout cas, pour le moment, donne que Virbac, ensuite il faudrait peut être voir si tu peux trouver des croquettes véto moins chères que Virbac, tout en restant de bonne qualité, comme les Hills par exemple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort. Je vais donc voir ce que ça donne avec uniquement les Virbac.

(Pffffffff, c'est à devenir fou)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah *****! Dans ce cas, arrête les porta, donne que des virbac! Mais à ta place, je n'aurais pas retenté des croquettes sans céréales...

surtout que Margaux a dit que certains de ses chats avaient des selles sanguinolentes avec les now... et gatsby est déjà très fragile!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Gatsby continue à avoir des selles molles Ganache ! Et il a maigri du coup, il a perdu 300 gr en genre 2 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, à mon humble avis, ne change rien. Laisse tes chats moitié porta/moitié virbac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais que tu me rassures moyen là Margaux ? Paske vu comment mes deux aînés sont difficiles, d'ici à ce qu'ils ne les aiment pas.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certain de mes chats les gobaient toutes rondes, mais ce n'était apparemment pas dérangeant. Après le gout n'est pas aussi bon que les porta ou virbac, parce qu'il n'y a pas d'exhausteur de gout. Mais bon une fois habituer ça va tout seul normalement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allons bon Margaux, j'espère que je n'aurai pas ce souci, sinon je vais devenir marteau !

Riquiqui, j'espère qu'ils ne vont pas les gober tout rond :)

Et ce sont des amours de chat Audrey. Si un jour je reprends un chat de race, parmi toutes les races existantes ce sera sûrement un Angora Turc :)

Pffffff JLA, quel boulot ! et quel fortune aussi, elles sont super chères les Now, mais bon si c'est la santé de mon bounhomme pas le choix ! Je préfère 100 fois ça que des gros soucis de gastrite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage euqi :) IL faut nourrir toute cette famille ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?