Croquettes, croquettes... et croquettes ! :)

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un appel de l'éleveuse de mon Gatsby. Entre papotage et... papotage, en échangeant des news et en lui parlant du problème de Gatsby, voilà que j'apprends que trois de ses loulous ont eu des soucis intestinaux avec les Portas 21, qu'elle est passée aux Now, et que tout est redevenu normal immédiatement ! Elle ne sait pas ce qu'il y a dans les Porta qui pose problème, mais le résultat est là, en tout cas pour cette race qui il faut bien le reconnaître est assez fragile.

Donc, exit les Porta 21 qui me restent elles vont finir dans le refuge où avaient déjà déjà fini les RC de Félia, et je commande de suite un sac de Now. D'ici réception ils n'auront que des Virbac, puis mélange Virbac/Now pour la transition, puis que des Now.

Je vais y arriver avec ces fichues croquettes, je vais y arriver !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Wouuuh punaise, la couleur du poils dans la deuxieme photo, c'est MAGNIFIQUE !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai Audrey, il est particulièrement argenté sur le ventre, sur le jabot et sous le menton :)

Utilisateur anonyme

Ah les croquettes n'en parlons pas !!!

Ici aucun soucis avec les porta21, mais moi je prend pas jaune.

Les Now sont très bien, j'avais essayer pendant plusieurs mois mais trop cher j'ai du arrêter. Par contre certain de mes chats avaient parfois un peut de sang dans les selles, je pense qu'elles doivent quand même irrité un peut.

Mais la compo est très bien !

Par contre, elles sont riquiqui faut que les chats s'habituent hihi

Utilisateur anonyme

Je le surkiff Gatsby, un Angora Turc, c'est mon rève !!!

Utilisateur anonyme

courage euqi :) IL faut nourrir toute cette famille ;)

Utilisateur anonyme

Allons bon Margaux, j'espère que je n'aurai pas ce souci, sinon je vais devenir marteau !

Riquiqui, j'espère qu'ils ne vont pas les gober tout rond :)

Et ce sont des amours de chat Audrey. Si un jour je reprends un chat de race, parmi toutes les races existantes ce sera sûrement un Angora Turc :)

Pffffff JLA, quel boulot ! et quel fortune aussi, elles sont super chères les Now, mais bon si c'est la santé de mon bounhomme pas le choix ! Je préfère 100 fois ça que des gros soucis de gastrite.

Utilisateur anonyme

Certain de mes chats les gobaient toutes rondes, mais ce n'était apparemment pas dérangeant. Après le gout n'est pas aussi bon que les porta ou virbac, parce qu'il n'y a pas d'exhausteur de gout. Mais bon une fois habituer ça va tout seul normalement :)

Utilisateur anonyme

Tu sais que tu me rassures moyen là Margaux ? Paske vu comment mes deux aînés sont difficiles, d'ici à ce qu'ils ne les aiment pas.....

Utilisateur anonyme

Euqi, à mon humble avis, ne change rien. Laisse tes chats moitié porta/moitié virbac

Utilisateur anonyme

Mais Gatsby continue à avoir des selles molles Ganache ! Et il a maigri du coup, il a perdu 300 gr en genre 2 mois.