Croquettes chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse à l'avance si cette question à déjà été posée et que je l'ai loupée.

Voila mon problème : je lis de plus en plus de sites sur lesquels il est dit que seul des croquettes chatons doivent être données à ces derniers.

Est-ce vrai et indispensable qu'un chaton doit avoir ce type de croquette ?

En effet je viens de commander des Orijens mais pas pour chaton vu que j'ai toujours pensé que la nourriture chaton c'était surtout commercial...

Merci à l'avance de vos réponse !! 😌

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui les gammes chaton, stérilisé etc etc ne sont que du marketing, un chaton sauvage mangera aussi bien une proie qu'un adulte ^^ Donc vous pouvez prendre des orijen :)

Utilisateur anonyme

Oufff merci beaucoup ! Vu le prix que m'a coûte tout ce que j'ai commandé je ne voudrais pas me tromper et devoir tout changer au dernier moment ! 🙂

Utilisateur anonyme

Merci également de votre réponse !

Par contre j'ai pris des croquettes aux poissons et de la pâtée à la viande. Le mixte des deux est-il possible ? Le mieux c'est des croquettes poisson ou viande ?

Utilisateur anonyme

Donc je devrais laisser les croquettes en libre service et donner de la pâtée à heure fixe ?

Utilisateur anonyme

Merci du conseil !

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi : les Friskies adulte que je donne à mes chatons depuis leur 3ème ou 4ème semaine leur conviennent parfaitement. La dénomination «croquettes chatons» est visiblement surtout une appellation marketing. 😁

Utilisateur anonyme

Merci également de votre réponse !

Merci à toute celle qui m'ont conseillée ! Heureusement que je suis venue poser la question vu tout les sites qui induisent en erreur...

Utilisateur anonyme

Avec plaisir, tu as un fais un très bon choix en prenant les Orijen + de 80% de viande sur la matière sèche et aucune pommes de terre.

Si un jour, tu veux changer regarde la marque Power of nature de la gamme meadowland mix ou fee's.

J'ai pu choisir grâce à votre site très clair même pour moi qui n'ai jamais eu de chats ! 😌

Merci pour les marques j'en prend note ça pourrait m’être utile !

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Il vaut quand même je pense donnez si possible de la nourriture pour chatons, qui normalement (si ce son des bonnes croquettes) contiennes plus de viande, pour la croissance du chaton à l'age adulte,

Je conseille les Animonda vom Feinsten Deluxe Kitten, Elles contiennent 34% de viande (protéines brutes)

Contre des fois 4% de protéines pour des croquettes achetées en grandes surfaces...

👌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse mais vu que les croquettes que j'ai commandé contiennent + de 80 % de viande ( et pas de céréales ) je pense qu'elle aideront ma minette à grandir en bonne santé 😉 !