Croquettes chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse à l'avance si cette question à déjà été posée et que je l'ai loupée.

Voila mon problème : je lis de plus en plus de sites sur lesquels il est dit que seul des croquettes chatons doivent être données à ces derniers.

Est-ce vrai et indispensable qu'un chaton doit avoir ce type de croquette ?

En effet je viens de commander des Orijens mais pas pour chaton vu que j'ai toujours pensé que la nourriture chaton c'était surtout commercial...

Merci à l'avance de vos réponse !! 😌

11 réponses
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

OK, je ne savais pas qu'une marque pouvait contenir plus de 80℅ de viande , je vais peut être aussi changer mes habitudes!👌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "