Croquette sans céréale ça n'existe pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! Alors voilà, il y a de nombreux sujet sur les croquettes, qu'il faut prendre des croquettes de qualité et sans céréale

Je suis là pour rectifier un peu les choses. Des croquettes sans céréale ça n'existe tout simplement pas !

Une croquette a besoin de farine de mais ou autre pour pouvoir être fabriqué sinon cela s’appelerai de la purée de croquette :-) Une croquette est solide ou moyennement molle grâce au céréale :-)

Je voulais mettre ça à jour :-)

Merci d'avoir pris la peine de lire :-)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Racine Alias Whitecat, je suis d'accord avec ce que tu dis effectivement

Utilisateur anonyme

Petite rectification :

Les croquettes Annamaet sont disponibles en Allemagne mais elles sont fabriquées aux Etats-Unis.

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

Comme tu as dit, il ne s'agit pas d'une dispute mais d'un désaccord.

Nous sommes sur ce forum pour se renseigner, conseiller, et également échanger nos idées.

Tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde, c'est normal.

Du moment que les différents points de vue sont échangés calmement, y a pas de soucis.

Ce sujet a donc autant de légitimité qu'un autre.

Aucun besoin donc de le supprimer.

Pour ce qui est des spammeurs / pubbeurs, sache qu'il y en a partout sur internet.

Wamiz n'est ni le premier, ni le dernier à en être victime.

Où que tu ailles tu en trouveras.

Il faut juste avoir le bon geste et signaler rapidement le ou les messages.

Utilisateur anonyme

Drwatson : heureuse :-) D'ailleur pour signaler un spammeur il faut donc mettre reporter un abus ?

Utilisateur anonyme

ce sujet devrait être clos ,car a chaque fois ,il y a toujours des désaccords concernant les croquettes .De toute façon dans la nature un félin ne mange pas de croquettes ,il mange des proies (point barre )c'est nous (humains ) qui détériore leur aliments que ca soit croquettes avec ou sans céréale .Après le meilleur c'est l'humide .Que ca soit en pâté ou en viande cru.

Utilisateur anonyme

Exactement :-) Mais pour des personnes qui vivent en appartement ce n'est pas facile de trouver une proie pour son chat, et donc les croquettes apportent quand même pour un chat. Mais théoriquement parlant tu as tout à fait raison :-)

Utilisateur anonyme

bien sur que ceux qui habite en appartement ,je ne me vois pas emmener mes chats a la souris .

Utilisateur anonyme

BREF

Utilisateur anonyme

MDR moi aussi je suis en appartement, hé oui le loto c'est pas gagné pour moi non plus Lol