Croquette sans céréale ça n'existe pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! Alors voilà, il y a de nombreux sujet sur les croquettes, qu'il faut prendre des croquettes de qualité et sans céréale

Je suis là pour rectifier un peu les choses. Des croquettes sans céréale ça n'existe tout simplement pas !

Une croquette a besoin de farine de mais ou autre pour pouvoir être fabriqué sinon cela s’appelerai de la purée de croquette :-) Une croquette est solide ou moyennement molle grâce au céréale :-)

Je voulais mettre ça à jour :-)

Merci d'avoir pris la peine de lire :-)

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les croquettes nutrivet pour chien il y a une gamme sport ou autre je m en souvien plus l a quelle exactement il y a des céréales mon eleveur me l avais dit est efectivement la compo est bien lisible sur le net la société ne s'en cache pas , perso toutes c est usine je n est aucune confiance quand on voit les dérapage dans les usines pour viande destiner à l être humain avec tous les contrôles qui peu avoir ,j imagine même pas pour les animaux ...le barf reste encore la meilleur alimentation avec une bonne traçabilité de la viande bien-sûr ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est vrai qu'un dérapage est vite arrivé en usine !! Oui c'est sur quand l'on vois que des persoone on pu mettre du cheval dans une boite qui pourtant été marqué boeuf, je pense que oui il est probable que cela puisse aussi ce passer en usine de croquette voir de pâté :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, donc voilà pour mes chattes j'ai commencer à arrêter les croquettes ( pas totalement ) et a adopter un régime adapté à leur nature tout en faisant attention au origine des produits. Niveau du prix cela reste un tout petit peu plus couteux mais rien de bien méchant.

Ici nous sommes tous d'accord pour donner le meilleurs à nos animaux :-) Et toute personnes trouve le moyen de prendre ce qu'il y a de meilleur, en croquette, en pâté et en viande crue :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sevv

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?