Croquette sans céréale ça n'existe pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! Alors voilà, il y a de nombreux sujet sur les croquettes, qu'il faut prendre des croquettes de qualité et sans céréale

Je suis là pour rectifier un peu les choses. Des croquettes sans céréale ça n'existe tout simplement pas !

Une croquette a besoin de farine de mais ou autre pour pouvoir être fabriqué sinon cela s’appelerai de la purée de croquette :-) Une croquette est solide ou moyennement molle grâce au céréale :-)

Je voulais mettre ça à jour :-)

Merci d'avoir pris la peine de lire :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cela coute peut etre cher mais non je n'y suis pas aller ! mais ca ne veux pas dire que je suis pas renseigné. Bref je me doutais bien que ce sujet allais faire polémique malheureusement pour moi qui l'ai posté, peut etre que je n'ai pas ma place dans ce forum finalement ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il peut toujours y avoir des trafics, mais ces trafics sont illégaux en France, même si certains en abusent et plus les grandes industries qui peuvent masquer le tout plus que les petites. Ensuite les ingrédients sont obligatoirement écrit, mon chien est intolérant à pleins de choses, imagines si tout n'était pas écrit, si tu lui met du riz ou du bœuf, il se met à vomir etc. ils sont obligés de mettre les composants, pour les allergènes et les intolérances, certains animaux peuvent mourir en cas d'allergie. Ce serait plus que grave. On m'a plus parler d'amidon pour faire une croquette que de céréales.

Visiter une usine nous renseigne que sur une marque, c'est comme si tu allais dans un fast food et que tu recevais des conseils de nutrition, cela n'a pas de sens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis visité est le meilleur moyen de connaître les croquettes !!!

Tania28
Tania28

http://www.millieswolfheart.co.uk/

Les croquettes pour mes louloups .

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux etre nutritioniste animalier :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai visité pas mal je crois une bonne 10ène. Mais ne vous inquiété pas je ne suis absolument contre vos commentaire, ils ont tout à fait le droit d'etre publier :-)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet :-)

Tania28
Tania28

Je ne m’énerve absolument pas ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien crois ce que tu veux. S’énerver n'y changera rien. Je veux bien que tu me dise ce que tu pense mais si c'est pour t’énerver c'est pas vraiment la peine de le faire. :-)

Tania28
Tania28

Eh bien je vois que tu es convaincue, je suis plutot ok avec Sev ! tu es en droit aussi d'accepter que tu n'as pas visité toutes les fabriques. Sur ce, bonne continuation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas la peine de s'énerver chacun pense se qu'ils veut, mais si il n'est pas d'accord il peut s'exprimer de façon calme. 👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?