Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Crise d'uréeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
C'est vrai ce que vous dites, moi-même j'ai récupéré une minette dans un tel état sanitaire qu'un véto voulait l'euthanasier, elle avait 7 mois à l'époque, elle n'aurait pas du vivre et pourtant elle est partie à 18 ans et demi, il lui a fallu beaucoup de soins tout au long de sa vie mais c'était une battante, elle me manque terriblement. J'en ai un autre aussi, condamné d'après les vétos, un minuscule chaton qui ne devait pas passer le cap des 3 mois, borgne de naissance, il a 10 ans se porte comme un charme et fait partie de mes plus grands gabarits. Je pense que l'amour qu'on leur donne les fait s'accrocher à la vie quand elle est belle. Mais le vôtre doit avoir une sacrée belle vie !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Comment va votre chat maintenant? Ce ne sont pas des perfusions intra-veineuses mais sous -cutanées pour réhydratation que le vétérinaire nous demande de faire nous même. Ce n'est pas évident à le tenir tranquille 20 minutes.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)