Crise d'urée

Gilgamesh

Bonjour,

Notre chat de 21 ans vient de faire une grosse crise d'urée (convulsions, besoin sur lui, bave etc.). Il est traité pour une insuffisance rénale chronique depuis maintenant deux ans et une première grosse crise. Nous allons l'emmener chez le veto demain à la première heure.

Outre les perfusions qu'il a subit il est sous semintra quotidiennement et voici ma question : doit-on lui donner sa dose de semintra ce soir ou non ? Désolé pour le peu de clarté de ce message nous sommes assez déboussolé et avons peur de faire quelque chose qui pourrait aggravé la situation.

Merci d'avance.

11 réponses
Kalou124

Comment va votre chat maintenant? Ce ne sont pas des perfusions intra-veineuses mais sous -cutanées pour réhydratation que le vétérinaire nous demande de faire nous même. Ce n'est pas évident à le tenir tranquille 20 minutes.