coryza chronique

Floabc

Bonjour,

Voila je désespérais, car ma chatte, qui ne vit que dedans fait des coryzas presque chaque mois.

Elle a eu comme antibiotiques : Synulox, Dodyval, puis enfin Marbocyl et le véto me dit qu'il n'existe aucun autre antibiotique pour la soigner!!!!!

Je ne sais plus quoi faire, pouvez m'aider suivant vos expèriences.

Je lui fais des inhalations de pérubore chaque jour;

J'attends avec impatience vos réponses pour l'aider.

" mes animaux=mes amours "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'avais un chat qui avait le coriza pratiquement tout le temps jusqu'à c'est 3 ans après j'ai arrête le veto et je lui nettoyer le nez et les yeux au ser physiologie comme les les bébé sur une compressé eet au bou de 3 jour sa passer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un rendez vous chez un éleveur super sympa, et bien lui également à ce problème sur un chat de compétition. La solution à été des produits à base de plantes. Par contre c'est à faire régulièrement et evite les médicaments bien moins nocif pour les chats.

A suivre..

Floabc

Occie, connais tu les médicaments homéo que je pourrais lui donner pour la soulager, surtout son système respiratoire.

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Non j'en connais pas désoler

Utilisateur anonyme

Floabc. Je regarde cet après midi, car j'ai des références mais pour les humains!

A demain donc.

Floabc

Merci et à demain.

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Certaines personnes ont réussi à s'en débarrasser en nourrissant leur chat au barf.

Utilisateur anonyme

Regardez ce site : www protection des animaux.org

Le lait maternelle (ma dernière decouverte) camomille, collyre à base de plantain, pour nettoyer 3 f/j - Eau argileuse(faire reposer l'argile verte en poudre pendant une nuit dans de l'eau de source) et laver les yeux avec l'eau SANS LA POUDRE (des bons retours de cette argile.

Dans sa nourriture : huile de foie de poisson, ou vegetale MAIS PAS LES DEUX EN

MEME TEMPS.

J'espère vivement que mes conseils, vous donne un confort pour votre chat et vous rassure...

Donner moi des nouvelles

Utilisateur anonyme

Message posté il y à 2 heures plus pour repondre à Floabc..

Au plaisir