Bonjour, excusez moi je me permet de m'imposer dans vos conversations, j'ai le même problème que vous Sian, j'ai 4 chats, ma grande minette de 6 ans, sa fille de 5 ans, son fils de 4 ans, et depuis juillet j'ai recueuilli un chaton, qui avait apparemment 5 mois, ça a été difficile avec les 3 au début, c'est normal, mais avec la grande, c'est toujours pareil encore aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire... dès qu'elle voit la petite quelque part dans la maison, elle feule, elle fait "sa chef" , et elle lui saute dessus, ça se bagarre, la petite se défend, mais elle a très peur quand elle l'a voit, l'autre jour elle s'est caché sous la table sur une chaise, et elle en même fait caca tellement qu'elle avait peur (alors qu'elle est très propre), ma véto m'a dit au début que ça allait passer, qu'après l'avoir stériliser, ça irait mieux, mais malheureusement non, ça me fait de la peine... je m'occupe toujours pareil des autres, je ne fais pas de différence, si vous avez d'autres conseils, je les veux bien... merci à vous bonne journée