A savoir également que deux chats qui jouent le font de façon : bagarre. On à toujours cette impression qu'ils se battent mais en réalité c'est beaucoup du jeux, sache que le pédalage de patte arrière mes minettes le font aussi entre elles, tout en étant tout à fait dans du jeux, aucune ne crie ou ne miaule, elles sont dans leurs moment de jeux, si je peux te résumé je dirais :
-Course poursuite dans l'appartement (l'une essaye de choper l'autre)
-Rouler bouler par terre
-Pédalage de patte arrière (l'une après l'autre)
-Moment d'arrêt puis l'une saute sur l'autre en faisant semblant de mordre (j'ai mis ma main elles ne mordent pas vraiment en réalité, elles mordilles comme elles le font avec nous si on joue avec nos mains).
-Puis re course poursuite
Les voir jouer comme ça comme des chatons c'est magnifique, tu verras au fur et à mesure les crachat s'atténuerons, et le jeux prendra vite place :)
Bien sur dans le jeux c'est très vif et beaucoup de gens pensent à de la bagarre, mais il n'en ai rien, c'est du jeux entre chat tout simplement, les jeunes chatons jouent déjà comme ça auprès de leurs mère avec leurs frère et soeur. Crois moi, si tes chats se battaient, il y aurais déjà eu un blessé !
Le seul truc chez toi c'est que l'un à plus de force que l'autre, il faut juste qu'il apprenne à mesurer sa force vis à vis de la petite et après tout sera nickel, voir c'est la petite qui cherchera le jeux :)
EDIT : Evitez de les séparer, plus ils vont être séparé, plus ça mettra du temps pour la cohabitation...