Je suis d’accord les insectes paraissent une bonne piste si la concentration en protéines est importante sans céréales ajoutées
En plus ça serait bon pour la planète ( moins d’élevage de poulet en batterie)
" La nature est bien faite "
Les insectes sont des protéines et les chats mangent naturellement beaucoup d'insecte. J'ai proposé cette piste des croquettes aux insectes à la postante seulement parce que d'après un ancien postant, ça limite vraiment les risques d'allergie alimentaire donc ça vaut peut être le coup d'essayer quand on a un chat allergique et qu'on ne sait plus quoi lui donner, si ça peut lui apporter du confort et moins de gratouille. Après, moi c'est pas ça que je donne à mes chats😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Oui donc le respect du chat c.est de lui donner de la viande crue
Mieux que le congelė, c’est le lyophilisé car plus pratique et plus respectueux des nutriments
Oui donc le respect du chat c.est de lui donner de la viande crue
Mieux que le congelė, c’est le lyophilisé car plus pratique et plus respectueux des nutriments
Non je n’ai pas essayé
Mais il faut voir comment elles sont préparées et ce qu.on y rajoute
J’ai lu d’ailleurs que dans la nature les chats mangeaient parfois des insectes qui sont une bonne source de protéines
La lyophilisation a cet intérêt c’est que la viande ou le poisson reste cru et garde 100% de sa valeur nutritionnelle
Pour moi il n.y a pas photo depuis 10 ans que je suis passé à la nourriture lyophilisée je n.ai plus revu le vétérinaire!!
Heol est une petite chatte stérilisée de 15 ans avec un poil long et soyeux qui continue à être une féroce chasseuse
Elle n.aime pas du tout les gros matous du quartier qui lui font des misères. Des machos brutaux !
Avez vous essayé les croquettes à base d'insectes ?
Apparemment ça cause moins de problème d'allergie.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Essayez sally&cie sur internet c.est ultra pratique 100% naturel et les problèmes de santé de votre chat disparaîtront
J.ai eu le même problème avec ma chatte le résultat a été spectaculaire en un mois