Bonsoir !
Alors, quand ça décongèle ça fait forcement de l'eau, mais ce n'est pas vraiment un soucis pour les animaux.
Vous pouvez mélanger la viande et les féculents sans soucis avant de congeler en portions.
Par contre, savez vous à quoi votre chat est allergique ? Une viande ? Un féculent ?
Notez bien que mon but n'est pas de faire la promotion d'une alimentation ou d'une autre, mais pour les animaux allergiques (notamment pour un chat, carnivore plus stricte que le chien), il me semblerait plus simple de se lancer dans le Barf (viande crue, os charnu, abats), puisque les introductions se font comme une régime d'éviction quand on recherche les allergies ? C'est à dire qu'on commence par plusieurs jours de juste viande poulet, et si pas de soucis (selles, poiles, dermites...)on introduit les os de poulet, et seulement ensuite on ajoute une seconde viande et on teste pareil si ça passe.
Après, si vous souhaitez rester sur la ration ménagère (viande cuite (ou cru), légume (même pour un chat ?), et féculent), je vous conseillerais de procéder comme pour le barf et de bien faire des introduction de chaque aliment séparément pour trouver l'origine des allergies ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Essayez sally&cie sur internet c.est ultra pratique 100% naturel et les problèmes de santé de votre chat disparaîtront
J.ai eu le même problème avec ma chatte le résultat a été spectaculaire en un mois
" La nature est bien faite "
Avez vous essayé les croquettes à base d'insectes ?
Apparemment ça cause moins de problème d'allergie.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Non je n’ai pas essayé
Mais il faut voir comment elles sont préparées et ce qu.on y rajoute
J’ai lu d’ailleurs que dans la nature les chats mangeaient parfois des insectes qui sont une bonne source de protéines
La lyophilisation a cet intérêt c’est que la viande ou le poisson reste cru et garde 100% de sa valeur nutritionnelle
Pour moi il n.y a pas photo depuis 10 ans que je suis passé à la nourriture lyophilisée je n.ai plus revu le vétérinaire!!
Heol est une petite chatte stérilisée de 15 ans avec un poil long et soyeux qui continue à être une féroce chasseuse
Elle n.aime pas du tout les gros matous du quartier qui lui font des misères. Des machos brutaux !
Oui donc le respect du chat c.est de lui donner de la viande crue
Mieux que le congelė, c’est le lyophilisé car plus pratique et plus respectueux des nutriments