Conditionnement des croquettes

Utilisateur anonyme

J'ai mis mes deux loulous aux Porta 21, croquettes avec très peu de céréales et beaucoup de viandes de très bonne qualité, plein d'autres ingrédients bons pour les chats et pas de sous-produit. De plus ils les adorent, petit Gatsby normal ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia s'y est parfaitement adaptée.

Le problème avec cette marque c'est le peu de choix de conditionnement : c'est soit 2 kg soit 10, rien au milieu. Pour la première fois je comptabilise les rations journalières pour savoir où j'en suis, et me rends compte qu'un sac de 2 kg dure environ 2 semaines 1/2, ce qui fait un peu moins de 2 sacs par mois. Evidemment à ce rythme le sac de 10 kg est nettement plus avantageux, d'où ma question : puis-je garder un sac ouvert pendant plus de 3 mois ? Les croquettes ne s'abîment pas, ne rancissent pas, leur goût ne passe pas ? Je ne pourrai pas laisser un sac de 10 kg dans ma toute petite cuisine, mais pas de souci dans un de mes placards : puis-je mettre au fur et à mesure les croquettes dans un Tupperware ?

Merci par avance de vos réponses :)

Félia toute pensive et petit Gatsby en train de prendre la pause ;)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne l'avais pas vu Silvana, merciiiiiiiiiiiiii ! En plus il s'adapte à toutes les quantités, je pourrais n'y mettre que 5 kg, et il est nettement moins cher, surtout sans frais de port ! Gélial, adopté ! :)

Utilisateur anonyme

melly reglisse ne cherche pas a manger les rubans car ça peut etre dangeureux

Melly

Non ne t'inquiète pas Jocya, c'est méga résistant, même aux assauts de Réglisse (pour dire), il ne peut pas les avaler ni les arracher, les rubans sont à peine abîmer, comparé ceux à plumes :s La il avait tendance à manger les plumes -_-'

Oui Euqi sa te le fait à moins de 12euros même avec les frais de port... :)

Utilisateur anonyme

J'ai regarder les photos d'utilisateur, on voit un gros sac d'orijen et 3 sacs bien rempli, je croit que je vais aussi en prendre, de rien Euqi ;))

Utilisateur anonyme

Ben même pas Melly, il n'y a pas de frais de port chez Zooplus au-delà de 26 € d'achat, et comme les 10 kg de croquettes Porta doivent tourner autour de 70 €...

Melly

Ah je pensais que tu voulais l'acheter seul hihi je ne savais pas que tu faisais un achat groupé :) Donc oui tu auras bien ton sac pour 9euros ;)

C'est vraiment pas mal de pouvoir mettre les photos de nos produits comme démonstration sur le site.

Utilisateur anonyme

Oui, j'attends la prochaine commande de croquettes, pour l'instant j'ai encore 1/2 sac de 2 kg de Porta au canard, et 1 autre neuf au poulet, et une fois entamés je les ferme avec une pince à linge. La prochaine commande sera probablement début octobre.

Oui c'est super je suis bien d'accord ! :)

Utilisateur anonyme

MELLY tant mieux si il n y a pas de danger avec les rubans je n ai jamais ose en acheter

euquinorev tes deux chats sont merveilleux mais qu est ce que felia est belle si solene a les memes tons de couleur quelle chance

Mure 69

Hello, moi j'achète des sacs de croquettes de 3kgs 500, que je répartis dans des bocaux en verre et je les remplis au fur et à mesure, il existe aussi des paquets de 6kgs, mais ça me fait trop.....très belle la photo de tes mimis comme d'hab...:)

Melly

C'est marrant on a chacune nos petites astuces =D