Conditionnement des croquettes

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai mis mes deux loulous aux Porta 21, croquettes avec très peu de céréales et beaucoup de viandes de très bonne qualité, plein d'autres ingrédients bons pour les chats et pas de sous-produit. De plus ils les adorent, petit Gatsby normal ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia s'y est parfaitement adaptée.

Le problème avec cette marque c'est le peu de choix de conditionnement : c'est soit 2 kg soit 10, rien au milieu. Pour la première fois je comptabilise les rations journalières pour savoir où j'en suis, et me rends compte qu'un sac de 2 kg dure environ 2 semaines 1/2, ce qui fait un peu moins de 2 sacs par mois. Evidemment à ce rythme le sac de 10 kg est nettement plus avantageux, d'où ma question : puis-je garder un sac ouvert pendant plus de 3 mois ? Les croquettes ne s'abîment pas, ne rancissent pas, leur goût ne passe pas ? Je ne pourrai pas laisser un sac de 10 kg dans ma toute petite cuisine, mais pas de souci dans un de mes placards : puis-je mettre au fur et à mesure les croquettes dans un Tupperware ?

Merci par avance de vos réponses :)

Félia toute pensive et petit Gatsby en train de prendre la pause ;)

Conditionnement des croquettes

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il est superbe !

    Roooooooooooooo le beau joujou pour Réglisse ! Combien te temps durent les plumes ? 18 minutes ?? Lol

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon je vient de voir que 10Kg c'est trop, mais je met quand même, qu'en pensez vous?

    http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/boite_conservation_nourriture_chat/15725

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui, ça reste encore correct Melly.

    Un container de 10 kg c'est trop grand pour la place dont je dispose dans la cuisine Jocya, 5 kg max pour moi.

    Ah, mes chats stars qui aiment être pris en photo ! ;))

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    a villaderde j ai paye le sceau 15 euros il est fait pour 10 kg

    Melly
    Signaler

    Les frais de port c'est combien ? 4-5 euros non ? Sa te ferait ta boîte à 20euros environ :) (sur wanimo)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon ben raté pour Zooplus, il n'y en a qu'une, en deux taiiles, 1l ou 3,8 l, beaucoup trop petit.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    bjr euquinorev superbe la photo de felia et gatsby

    les croquettes moi j ai un sceau qui ferme hermetique qui fait10 kg c est super

    je te fais de gros bisous ......jocya

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Arf non, je n'y avais pas pensé... Je vais voir s'il y en a sur Zooplus.

    Haut et carré c'est exactement ce qu'il me faut, à cet endroit de la cuisine j'ai de la place en hauteur car c'est sous un plan de travail, par contre en profondeur pas trop car derrière j'ai les paquets de litière et de désodorisant. Quelle organisation ! Heureusement que petit Gatsby a tout de suite adopté la litière de Félia sinon je ne sais pas où j'en aurais mis une seconde ;)

    Melly
    Signaler

    Mdr après c'est selon la place que tu as :) Celui qui est tout blanc à 14,35 est en hauteur et carré, que le Petlife est plus en longueur qu'en hauteur. Si tu veux j'ai une photo du mien. Tu as pensé aux frais de ports ?

  • 30 commentaires sur 37

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !