Conditionnement des croquettes

Utilisateur anonyme

J'ai mis mes deux loulous aux Porta 21, croquettes avec très peu de céréales et beaucoup de viandes de très bonne qualité, plein d'autres ingrédients bons pour les chats et pas de sous-produit. De plus ils les adorent, petit Gatsby normal ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia s'y est parfaitement adaptée.

Le problème avec cette marque c'est le peu de choix de conditionnement : c'est soit 2 kg soit 10, rien au milieu. Pour la première fois je comptabilise les rations journalières pour savoir où j'en suis, et me rends compte qu'un sac de 2 kg dure environ 2 semaines 1/2, ce qui fait un peu moins de 2 sacs par mois. Evidemment à ce rythme le sac de 10 kg est nettement plus avantageux, d'où ma question : puis-je garder un sac ouvert pendant plus de 3 mois ? Les croquettes ne s'abîment pas, ne rancissent pas, leur goût ne passe pas ? Je ne pourrai pas laisser un sac de 10 kg dans ma toute petite cuisine, mais pas de souci dans un de mes placards : puis-je mettre au fur et à mesure les croquettes dans un Tupperware ?

Merci par avance de vos réponses :)

Félia toute pensive et petit Gatsby en train de prendre la pause ;)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ben raté pour Zooplus, il n'y en a qu'une, en deux taiiles, 1l ou 3,8 l, beaucoup trop petit.

Melly

Les frais de port c'est combien ? 4-5 euros non ? Sa te ferait ta boîte à 20euros environ :) (sur wanimo)

Utilisateur anonyme

a villaderde j ai paye le sceau 15 euros il est fait pour 10 kg

Utilisateur anonyme

Oui, ça reste encore correct Melly.

Un container de 10 kg c'est trop grand pour la place dont je dispose dans la cuisine Jocya, 5 kg max pour moi.

Ah, mes chats stars qui aiment être pris en photo ! ;))

Melly

Moi il ressemble à sa:

Utilisateur anonyme

Bon je vient de voir que 10Kg c'est trop, mais je met quand même, qu'en pensez vous?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/boite_conservation_nourriture_chat/15725

Utilisateur anonyme

Il est superbe !

Roooooooooooooo le beau joujou pour Réglisse ! Combien te temps durent les plumes ? 18 minutes ?? Lol

Utilisateur anonyme

c est le meme genre que le mien

ton chat est tres interresse par la souris

Melly

Ptdr Euqi ce ne sont pas des plumes ! Mais des rubans donc sa dure plus longtemps ! Sa fait plus d'un mois qu'il est comme sa hihi et pourtant il traine toujours :) Et donc la boîte 15euros à la foire fouille ^_^

Melly

En sac sa pourrait être pas mal non plus ;)