Comprendre le caractère par l'astrologie

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas une blague, on peut réellement mieux comprendre son chat par l'astrologie ! D'accord wamiz vous donne déjà des informations mais en me donnant la date précise de votre animal, je peux vous donner des précision sur le caractère de votre animal ce qui vous facilitera la compréhension.

Vous n'avez rien à perdre, alors qu'attendez-vous ?

Envoyez-moi un message et je vous répondrai sans trop tardez ! 🙂

16 réponses
Matilda1

Ok j'essaie pour le fun , le mien est né le 31 mars 2017 .

Utilisateur anonyme

Oh toi grande divinatrice Salixia, raconte moi... 25 décembre 2016

Utilisateur anonyme

Vous avez reçu la réponses par message privé

Toutouille

Touillette, née le 18 avril 2013 :):)

Utilisateur anonyme

le plus vieux est né en février 2011

la femelle née en juillet 2012

13 aout 2014

12 avril 2015

Utilisateur anonyme

Je suis assez sceptique...

J'essaye par curiosité :

Nala : 13 mai 2011

Flèche : 19 septembre 2012

Mimosa : 01 juillet 2013

Utilisateur anonyme

Par curiosité j en ai une née le 2 avril 2003

Docline

J'ai un peu de mal à croire que l'on puisse sérieusement transposer les connaissances de l'astrologie à un animal, car les caractéristiques sont trop différentes

J'ai regardé par curiosité les 3 chats de Blue Fairy

A priori je dirais: Mimosa est sans doute la plus attachée à la "maman", et aussi la plus imprévisible par moments;

je pense que Nala est la plus vigoureuse et que Flèche est sans doute la moins hardie

Mais bon, l'astrologie humaine a besoin de l'heure et du lieu de naissance pour connaitre les aspects dominants ou secondaires d'une carte du ciel, alors ...

Je donne la copie des cartes pour le fun

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'essaye aussi par curiosité :

Fripouille Aout 2012

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Curiosité :

Moustache avril 2016