Comprendre le caractère par l'astrologie

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas une blague, on peut réellement mieux comprendre son chat par l'astrologie ! D'accord wamiz vous donne déjà des informations mais en me donnant la date précise de votre animal, je peux vous donner des précision sur le caractère de votre animal ce qui vous facilitera la compréhension.

Vous n'avez rien à perdre, alors qu'attendez-vous ?

Envoyez-moi un message et je vous répondrai sans trop tardez ! 🙂

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un peu de mal à croire que l'on puisse sérieusement transposer les connaissances de l'astrologie à un animal, car les caractéristiques sont trop différentes

J'ai regardé par curiosité les 3 chats de Blue Fairy

A priori je dirais: Mimosa est sans doute la plus attachée à la "maman", et aussi la plus imprévisible par moments;

je pense que Nala est la plus vigoureuse et que Flèche est sans doute la moins hardie

Mais bon, l'astrologie humaine a besoin de l'heure et du lieu de naissance pour connaitre les aspects dominants ou secondaires d'une carte du ciel, alors ...

Je donne la copie des cartes pour le fun

Merci Docline !

Ce n'est pas totalement faux, Mimosa et moi sommes très attachés. Il est cependant très prévisible.

Nala est en effet la plus vigoureuse.

Par contre Flèche ets loin d'être la moins hardie !

Petite anecdote : on pensait qu'elle ne survivrait pas plus d'un mois après sa naissance, elle était toute petite, et les autres l'empêchaient de téter. Au final, c'est la première qui est sortie du plaid sur lequel ils dormaient (Nala avait mis bas sur un plaid, et le carrelage terrorisait les chatons), c'est aussi la première qui a su monter les escaliers.

EDIT : si par " maman " vous entendiez la véritable mère de Mimosa, elle l'a abandonné, et il a été nourri au biberon. Donc ses "parents" étaient des humains.

Utilisateur anonyme

Coquine : 10.09.2015

Sacha : 30.04.2003

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tente le coup!!

Mykko : 02.04.2016

Utilisateur anonyme

Aller, parce que qui ne tente rien n'a rien

2 chiens:

- Yoda (mâle) 22 septembre 2010

- Dooku (mâle) 12 avril 2012

2 chats :

- Mephisto (mâle) 14 février 2015

- Ninette (femelle) 10 juin 2017

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Tu as raison docline, le caractère varie selon les ascendant, mais pour déterminer les ascendant, il faut l'heure exact de naissance, mais c'est un peu compliqué.👎

Utilisateur anonyme

J'ai juste l'heure de Flèche : 22h

Donc sa date entière :

19 septembre 2012 à 22h