Bonsoir
je vous écris car j’ai récupéré ma chatte chez le veterinaire à 16h après sa stérilisation qui a eu lieu ce matin. on m’a dit que tout s’était très bien passé.
Quand elle est rentrée à la maison elle a eu beaucoup de mal à se déplacer, elle titubait et trébuchait. elle voulait monter sur le lit donc je l’ai porté en faisant bien attention pour l aider. puis plus tard elle a sauté seule pour aller au sol (elle s’en est bien sorti)
Elle a un peu vomi et j’ai donc téléphoné au vétérinaire qui m’a dit de ne rien lui donner à manger ce soir, et que vers 20h il faudrait que je puisse observer qu’elle se deplace sans tituber car l anesthésie date de ce matin et dans la soirée ça doit s’être évacué.
Elle m’a aussi expliqué que le vomissement est dû à l anesthésie qui la barbouillé, sachant que ma chatte a de base une fragilité digestive.
La elle dort, dans une position à moitié assise la tête vers le bas. Ses oreilles sont froides alors que ça fait bien 45 minutes que je l’ai emmitouflé dans plusieurs couche de plaid.
Quand je l’appelle ou que je la touche elle ne réagit pas et n’ouvre pas les yeux.
Qu’en pensez vous ? pour les personnes qui ont déjà expérimenté le post-opératoire pour leur chatte, est ce que cela semble être normal ?
Merci d’avance