Bonjour,
Teemteem à tout dit.
Si ce chat n'est pas identifié, que vous souhaitez l'adopter et qu'il se plait avec vous, ne vous retenez pas. Beaucoup trop de gens ne font pas identifier leurs animaux et se plaignent de les perdre, mais ne tire pas de leçon de leurs erreurs.
Par contre Teemteem, je peux t'assurer que la saleté n'est absolument pas un critère. J'ai un de mes chats (blanc et noir en plus) qui adore se rouler dans la poussière et qui est un gros gros gros dégueulasse (les mots ne sont pas assez fort !) 😁
En plus de ça il n'est pas tatoué mais pucé, donc pas d'identification visible, donc je n'ose même pas imaginer ce qu'il va arriver le jour ou quelqu'un va le voir arriver chez eux !
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai écrit "maigre et sale" ... et quand je pense à sale, c'est pas de la terre de la tête à la queue, c'est de la crasse, de l'huile, incrustée, les pattes sales, le nez, les yeux ... sale comme certaines personnes, moins maintenant, qui restent longtemps dans la rue sans passer par une hygiène minimale 😞; C'est sans jugement de ma part 🙅.
J'ai la même que le tien à la maison (noire, elle revenait maron-rouille de la tête à la queue), sauf que maintenant elle est en appartement et ... au début elle se roulait dans sa litière et en faisait le tour, couchée sur le flanc, en se faisant tournicoter en poussant sur ses 4 pattes contre les cloisons ... les sorties de litière furent épiques, ... elle s'est calmée, elle a 17 ans 😒