Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

Zut , oui c'est Acana , je me suis trompé ! x)

Utilisateur anonyme

Moi je prendrais sûrement celles-là pour mon p'tit Ganesh : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/acana_croquettes_chat/131468

Utilisateur anonyme

Sa à l'air de bonnes croquettes =)

Mais c'est quoi du phosphore ?

Melly

Ce sont de bonnes croquettes^^

Melly

Le phosphore est bon pour les os ;)

Melly

Bibi va sur "Nourrir comme la nature" c'est moins cher ;) De quelques centimes ou euros je ne sais plus -_-'

Utilisateur anonyme

A oki merci, bon ba dans les croquettes que bibi à choisi il y à 1.1 % de phosphore ^^

Utilisateur anonyme

Ouff, ah oui, je pensait pas à ces prix là -_-' Elles ont l'air tellement bonne !!

Sniff...

Utilisateur anonyme

Désolée les filles, c'est moi qui ait commencé à dire des anneries, avec les aRcana :))

Utilisateur anonyme

http://www.pournosanimaux.com/pro-plan/129-pro-plan-kitten-.html

Que dites vous de sa ?