Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon , je verrais si dans la maison où il est né il y aura un bac à litière avec une porte , si c'est le cas ça veut dire qu'il peut y aller sans problème ! :-)

Utilisateur anonyme

Je ne me souviens pas du nom, je l'achète à Carrefour au rayon litière. Il y a deux parfums, je prends celui au Pin. La litière je prends la compacte, agglomérante, me souviens pas du nom non plus, c'est un paquet en carton dur, de couleur grise, avec un bec verseur. Et les petits pâtés s'enlèvent très facilement nickel, il ne reste rien à côté. Je crois qu'elle est un petit peu plus chère, mais on en utilise nettement moins. Je te donnerai les marques ce soir si tu veux, par mp.

Utilisateur anonyme

Une autre question : Je sais que quand un chaton arrive à la maison , il ne faut pas changer la marque de sa litière subitement . Est-ce que comme pour les croquettes il faut la changer progressivement en mélangeant l'ancienne et la nouvelle litière ?

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien Euqi, merci.

Moi aussi j'achète a litière à Carrefour, c'est la marque Carrefour ^^ Elle est a la lavande. Elle est super j'adore, elle sent bon.

Je crois plutôt que le problème viens surtout de leurs alimentation -_-'

Pour le moment je dit trop rien car c'est mes parents qui on acheter des croquettes Wiskas en mon absence pour les habituer, comme sa je payerai plus du RC, mais j'était pas trop d'accord. Je suis un peu seule dans ce combat, mais dès que Pimousse et castré je compte bien faire revenir RC dans leurs alimentation. Avec sa ils les adorent, leurs popo sont nickel sans odeurs.. et ils trient pas !

Avec Wiskas et toutes leurs croquettes de couleurs il trient -_-' J'aime décidément pas les croquettes de supermarché...

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça Bibi :)

Utilisateur anonyme

Si tu peux changer de croquettes NiniMichel, oublies les RC, elles sont bourrées de céréales comme de nombreuses marques, et ça n'a aucun intérêt pour un carnivore, si ce n'est le rassasier à bas prix (les céréales reviennent moins chères que la viande, mais les croquettes RC ne sont pas moins chères à l'achat !). Bien sûr qu'ils aiment ça, il y a aussi un additif d'addiction dedans. Prends des Arcana ou des Porta 21. Elles ne sont pas plus chères que les RC, et bien meilleurs pour le chat.

Utilisateur anonyme

Arcana, Porta 21.. ?! Très bien merci pour l'info.

Et même si ils seront stériliser, je prendrai sa ?! Où il y a Arcana spécial chat stérilisé ?!

Utilisateur anonyme

Ok , et est-ce que je peux lui changer tout de suite la marque de sa litière ou bien je dois attendre qu'il prenne ses marques dans la maison pour commencer à la changer ?

Oui , tu m'en avais parlé de tout ce que RC mettait dans ses croquettes , moi qui avait vraiment confiance en cette marque ! :-(

Moi je compte bien donner des "Arcana" à Ganesh , je voulais des croquettes au poisson et puis pas besoin de changer quand le chat devient adulte , elles conviennent aussi bien aux chatons qu'aux chats adultes ! :-D

Utilisateur anonyme

Heuu.. C'est pas plutôt "Acana" j'ai pas "Arcana" :/

Utilisateur anonyme

C'est pas plutot des "acana" ? =)