Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Melly

Ninimichel les Acana sont moins cher que les proplan...

Tiens Bibi elles sont moins chères de 3euros ici https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Acana/acana-chat-pacifica/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al23ma5m3.html

Utilisateur anonyme

Pfff.. y a des céréales on dirait dedans :/

Utilisateur anonyme

Elles ont l'air bonnes =)

Utilisateur anonyme

NiniMichel, en farfouillant sur le net j'ai retrouvé "ma" litière et "mon" désodirisant, voici les images :

La litière :

Le désodorisant :

Utilisateur anonyme

Merci Melly , et la livraison est gratuite ? :-)

Utilisateur anonyme

Bah sur le site ou j'ai vu les Proplan Kitten sont à 45 euros les 7.5kg au lieu de 53 euros chez Zooplus..

Utilisateur anonyme

Tiens regarde sur ce site il y à pleins de bonne croquettes =)

http://www.super-comparateur.com/maison-et-jardin/animalerie/chat/alimentation-pour-chat/croquettes-premium-pour-chat/page-5.htm

Melly

Oui à partir de 29euros d'achat ;)

Ninimichel va sur le lien que j'ai donné à Bibi ^^

Utilisateur anonyme

Merci Euqi, je regarderai sa la prochaine fois que je vais en course ! :)

Par contre aidez moi pour les croquettes, je sais pas quoi prendre et pas trop cher :/

Utilisateur anonyme

Oui bah en faite ta raison Melly :

https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Acana/acana-chat-wild-prairie/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al22ma5m3.html

42 euros les 7 kg, sa vaut le coup de rajouter 1 euros pour de qualité ! ;)