Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

ils ont peur des portes au litiere moi je les ai enlever au deux litiere et la pas de probleme

Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas des portes des litières Jocya, mais de celles de la cage de transport ; une cage de transport sans porte, c'est un peu risqué Loll

Utilisateur anonyme

oh excuse moi euquinorez je n avait pas bien suivi c est evident enlever la porte a la caiisse de transport c est contre indique oui on peut mettre une serviette eponge dans le font de la caisse

c est doux et si il fait pipi c a absorbe

par contre ce que j ai dis pour l porte de la litiere ca reste valable merci euquinorez de m avoir fait remarquer mon erreur

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya :)

Oui c'est vrai, j'ai d'office retiré celle de la litière de Félia avant même son arrivée.

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai jamais retirer, il en avait une petite à leurs taille, et ensuite en grandissant, il on commencer à allez dans la grande avec la porte :) Ils sont content de faire sa en toute intimité ^^

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre que la porte change grand-chose à l'intimité, l'important est que la litière soit une "maison de toilette" comme appelée sur les sites de vente. En revanche, si Félia entre dans sa litière quand je suis dans la cuisine, soit je quitte la pièce soit je fais attention à ne pas faire de bruit ;)

Utilisateur anonyme

Sacré Félia :)

Et oui, ils sont tellement concentré quand il vont au "popo" XD

Par contre, la porte joue beaucoup sur la dispersion des odeurs aussi !!

Melly

Ben moi je crois que je vais investir dans une litière avec porte car cela stress Réglisse qu'il n'y en ai pas :s Il monte sur sa litière et gratte gratte pour essayer de recouvrir -_-' J'ai eu des chats qui ne voulaient pas faire car on les "regardait" mdr

Utilisateur anonyme

Ah oui tiens, je n'avais pas pensé aux odeurs par rapport à la porte. Cela dit, comme je suis du genre maniaque et nettoie la "maison de toilette" deux fois par jour (j'utilise une litière agglomérante et il est très facile d'enlever le petit pâté de pipi ou le "popo" sans systématiquement tout vider), en fait il n'y a pas d'odeur. Et en plus, je mets un désodorisant dans la litière, maniaque je te dis ;))

Utilisateur anonyme

Moi aussi je nettoie deux fois par jour.. Mais pour êtes franche avec vous et Melly le sais, j'ai changer de croquettes (enfin mes parents) et ils mangent du pâté Wiskas maintenant. Avant leurs cacas, désolé :S Ne puer pas, rien. Les pipis j'ai jamais pu réussir à les enlever, c'est pas une litière Catsan..

Et puis maintenant, leurs popo... qu'est ce qui pue ! Pour sa que la porte, je suis pour ! -_-'

Par contre tu met quoi comme désodorisant ?

Ps : par contre, moi deux fois par jours je nettoie, matin et soir, mais deux fois j'enléve tout ! Sauf le soir, des fois, j’enlève que les popos...