Comment éviter que mon chat joue avec mes magnets ?

Beubeu06

Bonjour, mon chat me pique les magnets sur mon frigo et joue avec. Comment puis je faire pour plus qu'elle y touche ? Merci

19 réponses
Mike64

Sujet doublon

J'ai répondu sur l'autre post

" Monique "
Utilisateur anonyme

Vous enlevez les magnets et on n'en parle plus ! Ou vous le laissez jouer, je ne vois pas trop où est le problème ?

Beubeu06

Vous enlevez les magnets et on n'en parle plus ! Ou vous le laissez jouer, je ne vois pas trop où est le problème ?

Le soucis c'est qu'elle me les abime

Utilisateur anonyme

Franchement, vous n'avez que ça comme souci dans votre vie ? 🙄😁

Mike64

@Ulalie

T'en as pas des magnets? T'es jalouse ? 🤣🤣🤣🤣

" Monique "
Utilisateur anonyme

Si j'ai plein de magnets de chats sur mon frigo mais mes chats sont bien éduqués, ils n'y touchent pas ! (pour dire vrai, ils sont trop patauds et bêtas pour les attraper et puis c'est trop haut, il faudrait qu'ils sautent, tu as déjà vu des persans sauter plus haut que 50 cm ?) 😁

Mike64

Moi les miens sont pas patauds....enfin un.....mais ils cherchent pas à attraper les magnets....ça se mange pas alors.....🤗

" Monique "
Utilisateur anonyme

En même temps dire qu'un persan est pataud c'est un pléonasme ! 😁 Toi tu as des goinfrous, chacune porte sa croix 🙄

Utilisateur anonyme

Les magnets, ca date un peu votre chat a raison, essayez les stickers c'est à la mode :

Utilisateur anonyme

J'ai des magnets sur mon frigo et le congélo j'ai aucun souci avec mes chats

Si le gars a des problème de magnets avec ces chats parce-que il les abimes il les retire point terminer on passe a autre chose.

Faut juste arrêter d'être aussi c.. ennuyer les les gens pour un souci de magnet avec son chat, il a que sa a faire de ces journée l'autre nunuche ????