Comment éviter que mon chat joue avec mes magnets ?

Beubeu06

Bonjour, mon chat me pique les magnets sur mon frigo et joue avec. Comment puis je faire pour plus qu'elle y touche ? Merci

19 réponses
Trifouillette

Et alors Benito, mais quelle agressivité, ça va pas non 👎

C'est peut-être une question existentielle pour lui.

Les miens ont compris à quoi ça sert, donc aucun intérêt pour eux.

Au fait c'est maintenant qu'on pleure ? 👈

Utilisateur anonyme

Je t'en veux pas du tout Trifouillette.

Une histoire de magnets qui suffit de retirer

Avant c'était un chat a quelle religion

Franchement faut arrêter la bêtise humaine

Je veux pas me disputer avec toi Triffouilette je veux pas refaire une 2ème fois la même erreur, mais franchement sa devient vraiment du très grand n'importe quoi en bêtise humaine.

Sinon il y a une solution, fixer avec des visses une plaque métallique au plafond et mettre les magnets sur cette plaque, le chat pourra jamais atteindre le plafond sauf si il est un dieu ou un bouddha

Ne m'en veut surtout pas Triffouilette j'en aie pas du tout après toi bien au contraire, tu es une personne que j'apprécie beaucoup

Trifouillette

Benito c'est du 2ème degré.

Et pourquoi pas un CHATman qui joue aux magnets ????

Comme ça on fait d'une pierre deux coups.

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien beau tout ça, mais si c'est un spiderchat il va attraper les magnets au plafond, que de souci quand même ! 😁

Trifouillette

Avouez-le !!!!

Vous vous posez la question mais vous n'osez pas ouvrir un tel sujet mais maintenant on sait que les chats n'ont pas de religion et qu'il suffit d'enlever les magnets.

Bon dimanche à toutes et tous.

Utilisateur anonyme

Pas de religion ok, pas de magnets ok, mais que faire d'un chat aux super pouvoirs comme celui de ta photo ? Non tout n'est pas résolu, existe-t-il un chat Avenger ? Et bien oui, la preuve au-dessus ! Mon dieu que de problèmes existentiels dans notre petite vie 🤷😁

Utilisateur anonyme

Trifouillette

Tu triches Ulalie, tu crois que je n'ai pas remarqué que la première photo est à l'envers 🤪

Heureusement qu'ils sont là pour agrémenter notre petite vie 🐱

Kelinda

un chat n ets pas un humain il vat comprendre si vous lui dite de ne pas toucher la seul solution c est de les enlever ou peut etre mettre plus haut quoi que un chat ca saute bien

comme pour tout en generale pour eviter que l animal n y touche y a pas quarante solution c est d y mettre hors de sa porter