Comment éviter que mon chat joue avec mes magnets ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les magnets, ca date un peu votre chat a raison, essayez les stickers c'est à la mode :

En même temps dire qu'un persan est pataud c'est un pléonasme ! 😁 Toi tu as des goinfrous, chacune porte sa croix 🙄
Moi les miens sont pas patauds....enfin un.....mais ils cherchent pas à attraper les magnets....ça se mange pas alors.....🤗
Si j'ai plein de magnets de chats sur mon frigo mais mes chats sont bien éduqués, ils n'y touchent pas ! (pour dire vrai, ils sont trop patauds et bêtas pour les attraper et puis c'est trop haut, il faudrait qu'ils sautent, tu as déjà vu des persans sauter plus haut que 50 cm ?) 😁
@Ulalie
T'en as pas des magnets? T'es jalouse ? 🤣🤣🤣🤣
Franchement, vous n'avez que ça comme souci dans votre vie ? 🙄😁
Le soucis c'est qu'elle me les abime
Vous enlevez les magnets et on n'en parle plus ! Ou vous le laissez jouer, je ne vois pas trop où est le problème ?
Sujet doublon
J'ai répondu sur l'autre post
19 commentaires sur 19