Comment Ă©viter que mon chat joue avec mes magnets ?

Beubeu06
Beubeu06

Bonjour, mon chat me pique les magnets sur mon frigo et joue avec. Comment puis je faire pour plus qu'elle y touche ? Merci

19 réponses
Mike64
Mike64

Sujet doublon

J'ai répondu sur l'autre post

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous enlevez les magnets et on n'en parle plus ! Ou vous le laissez jouer, je ne vois pas trop oĂč est le problĂšme ?

Beubeu06
Beubeu06

Vous enlevez les magnets et on n'en parle plus ! Ou vous le laissez jouer, je ne vois pas trop oĂč est le problĂšme ?

Le soucis c'est qu'elle me les abime

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, vous n'avez que ça comme souci dans votre vie ? 🙄😁

Mike64
Mike64

@Ulalie

T'en as pas des magnets? T'es jalouse ? đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai plein de magnets de chats sur mon frigo mais mes chats sont bien Ă©duquĂ©s, ils n'y touchent pas ! (pour dire vrai, ils sont trop patauds et bĂȘtas pour les attraper et puis c'est trop haut, il faudrait qu'ils sautent, tu as dĂ©jĂ  vu des persans sauter plus haut que 50 cm ?) 😁

Mike64
Mike64

Moi les miens sont pas patauds....enfin un.....mais ils cherchent pas Ă  attraper les magnets....ça se mange pas alors.....đŸ€—

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En mĂȘme temps dire qu'un persan est pataud c'est un plĂ©onasme ! 😁 Toi tu as des goinfrous, chacune porte sa croix 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les magnets, ca date un peu votre chat a raison, essayez les stickers c'est Ă  la mode :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des magnets sur mon frigo et le congélo j'ai aucun souci avec mes chats

Si le gars a des problĂšme de magnets avec ces chats parce-que il les abimes il les retire point terminer on passe a autre chose.

Faut juste arrĂȘter d'ĂȘtre aussi c.. ennuyer les les gens pour un souci de magnet avec son chat, il a que sa a faire de ces journĂ©e l'autre nunuche ????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?