Comment convaincre ses parents d'avoir un chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais appel à vous car je voudrai avoir PLUS QUE TOUT AU MONDE un chat.

Malheureusement, mes parents ne veulent pas...🤧

Ils me disent à chaque fois: "Non on sait très bien qu'au bout du premier jour tu ne t'en occuperas plus, et pour les vacances c'est trop difficile, on ne trouvera jamais de personne à qui le prêter. Et de toute façon on n'en veut pas!"

Alors je n'arrive pas à leur parler d'un sujet d'animal, même quand je n'ai aucune envie de leur en demander un!

SVP AIDEZ-MOOOOOOI!!!!!!

84 réponses
Lulu Frnc

Vous me rassurez, je vois que je ne suis pas la seule à être saoulée de lire des sujets pareils...

Utilisateur anonyme

Oui c'était devenu calme, et depuis une semaine, ça n'arrête pas...

Utilisateur anonyme

Bas tu leur dis d'acheter un drap pour le canapé

Lulu Frnc

Merci de ne pas faire remonter les vieux sujets, qui de plus sont inutiles!

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Tes parent ne veulent pas donc tu n'en auras pas,

c'est aussi simple que ça!

Un forum c'est fait pour poser des question utiles!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

bonjour moi aussi au début men parent ne voulait pas de chat j'ai essayer pendant 3 ans de les convaincre d'en avoir un puis j'ai arrêté et ils ont accepté.

essaye merci.

Kazumi17

Un animal comme la plupart le dise, ce n'est pas un jouet avec des piles. C'est un être vivant qui a besoin autant d'attention que toi avec tes parents.

ça demande à manger, à laver sa gamelle et lui changer l'eau tous les jours, à ramasser ses excréments tous les jours, à payer le vétérinaire fréquemment quand il le faut, à éduquer, à brosser.

Je doute que tu sois prête pour ça. Pis tes parents ont le droit de décision car ce n'est pas ton argent mais le leur.

Quand tu n'es pas là ce sont tes parents qui en auront la charge.

Pis tu devrais éviter de faire ce genre de caprices.

Penses un peu à eux.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Kazumi17, pour ma part je voulais d'un 3ème chat, j'ai dit à mes parents de réfléchirs à ça, après ils ont acceptés. Faudrais qu'il réfléchissent car pour les chats il faut les nourrirs, brosser, payer le véto, et tout enfin voilà un chat sa demande beaucoup d'attention

Utilisateur anonyme

Vous savez généralement un forum pour CONVAINCRE ses parents c'est pas pour lui dire que de toute façon elle n'en aura pas parce que a sa place moi bien je désèspérerai frenche ment en plus vos photos de profils sont des chats je suis dans la même situation qu'elle est moi si je cherche un chat c'est pour AVOIR des renseignements pas pour entendre dire gna gna gna t'en aura pas !!! Si jamais elle veut un chat faut que tu fasse comme moi tu te raproche d'une personne qui a confience en toi (soi tes parent ou tes grand-parents) et tu lui dit que tu a besoin de t'occuper d'un animal de le caresser de le nourrir de le loger et tu verra moi mes parents vont m'en offrir pour mon anniversaire

Utilisateur anonyme

Vous savez généralement un forum pour CONVAINCRE ses parents c'est pas pour lui dire que de toute façon elle n'en aura pas parce que a sa place moi bien je désèspérerai frenche ment en plus vos photos de profils sont des chats je suis dans la même situation qu'elle est moi si je cherche un chat c'est pour AVOIR des renseignements pas pour entendre dire gna gna gna t'en aura pas !!! Si jamais elle veut un chat faut que tu fasse comme moi tu te raproche d'une personne qui a confience en toi (soi tes parent ou tes grand-parents) et tu lui dit que tu a besoin de t'occuper d'un animal de le caresser de le nourrir de le loger et tu verra moi mes parents vont m'en offrir pour mon anniversaire