Comment convaincre mes parents d'avoir un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m’appelle Agathe et je voudrais un chaton mais mes parents ne veulent pas car ils disent qu'ils ne veulent pas s'embêter avec un animal . Ce chaton je le veux absolument en plus je travaille super bien à l'école . S'il vous plait aider moi au plus vite !!!

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait J'ai 12 ans et j'ai crée se profil car ce chaton je le désire tellement que personne ne peut comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'habite pas dans une ville mais un village dans la campagne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin quelque fille qui me comprend (Alinr et Lylyrose)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si tu as 12 ans, pourquoi avoir menti sur ton âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas du bien lire les écrits de Lyly ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est aux parents de décider - Ils n'ont peut être pas envie plus de se retrouver avec un chat -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce que si tu prend un chat vu que tu n'as que 12ans c'est eux qui devront l'assumer financièrement (nourriture, veto ....), comme ça était dit plus haut quand on prend un chat c'est minimum pour 10 à 15ans, tes parents vont devoir lui trouver quelqu'un pour le garder si vous partez en vacances, d'ici 6-7 ans tu partira peut être faire t'es étude ailleurs et tu n'aura pas les moyen de l'assumer et de toute façon le chat sera habitué à son environnement donc au final ce chat restera chez tes parents.

Tu aura tout les bons coté d'avoir un chat, et tes parents tout les inconvénients, s'ils ne veulent pas ils ont leur raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc

moi a la base ma mere ne voulait aucun animal

maintenant j ai un chihuahua pink et bienot un chaton

je veux un animal depuis plus de 3 ans avec de la patience on s'habitue vite a un animal

dabord je lui est proposer une tortue

quand elle est morte elle a vue que je savais bien m'occuper des animaux alors elle a dit oui pour un chihuahua et maintenent elle veut un chaton : ] c 'est trop cool tu vois avec le temps tes parent accepteront peut être

mais il faut bien que tu t occupe de ton première animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un chat est une très grosse part de responsabilité. Je suis désolée, mais je pense que cela n'est qu'un caprice de ta part. Es-tu au moins renseignée sur l'animal en question? J'avoue que moi mon rêve est d'avoir un chat, depuis petite. Je ne peux pas donc j'attends d'avoir mon propre logement , et pendant ce temps, je les étudie (je suis une très grande passionnée des chats). Je sais que c'est difficile à l'admettre. Même moi qui n'est pas un caprice, qui est prête à en adopter un et qui a un très grand savoir sur eux ne peux pas. Alors patiente. Arrête avec ce caprice de gamine.

Je sais que ton post est depuis longtemps, qu'on est en 2014, mais je prie pour le chat que tes parents n'ont pas céder, sans vouloir être méchante.

Bonne soirée.

Coco33150
Coco33150

Ce post a presque 2 ans !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?