Comment convaincre mes parents d'avoir un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m’appelle Agathe et je voudrais un chaton mais mes parents ne veulent pas car ils disent qu'ils ne veulent pas s'embêter avec un animal . Ce chaton je le veux absolument en plus je travaille super bien à l'école . S'il vous plait aider moi au plus vite !!!

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca t'étonne Candy ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'est plus revenue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ne sent pas bon du tout si tes parents ne veulent pas s'encombrer d'un animal alors il faut que tu respectes ce choix car si ils te cèdent et qu'un moment vous devez partir en vacances ce chat va finir abandonné.Tu y a pensé à sa?

En voulant un chat tu t'engages sur au moins 10 ans voire même plus,ce n'est pas rien.

Et sa ne reste chaton que très peu de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense a tous les aspects qu'un animal prend dans ta vie ! C'est comme avoir un enfant, c'est a dire, il faut le nourrir, le soigner et surtout l'assumer ! un exemple tout bête : Nous partons en vacances en Thailande ! bon aller je vais être gentil en angleterre ! que faire ? je le laisse a la voisine ? je l'emmene avec moi (c'est a dire préparé toute les formalités administratives et trouver des logements acceptant des animaux) pense à tous sa ! si tu te sens de répondre a tous ses besoins je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton cat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour convrincre tes parents

soie:

-tu leur promet de t'en occupé et s'il accepte tu leurs dit que tu travaillerai mille fois plus à l'école

-tu prend des photo du chats et tu leur montrent, moi je craque toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'âge moyen de ce membre est plutôt 10 ans, il y a de nombreux faux profiles lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wait an see ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme vous je me suis posée la question -

C'est le genre de posts que l'on voit souvent -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis poser la même question Dellys !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va falloir que tu t'expliques sur cette phrase : "Ce chaton je le veux absolument en plus je travaille super bien à l'école" !

Ton profil affiche "20 ans" .........

40 commentaires sur 43

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?