Comment convaincre mes parents d'avoir un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m’appelle Agathe et je voudrais un chaton mais mes parents ne veulent pas car ils disent qu'ils ne veulent pas s'embêter avec un animal . Ce chaton je le veux absolument en plus je travaille super bien à l'école . S'il vous plait aider moi au plus vite !!!

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes parent ne veulent pas avoir une petit chatte mais j ' aimerait car elle pour tenir compagnie a mon autre chat. je vous en su pli aider moi 💨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très vieux sujet !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui! même très très vieux! périmé de 2 ans! si c pas plus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Savoir que mon chat Calinou est arrivé après Mon Vieux chat Miaousse

Miaousse ne l'adepte pas ! 😳 elle crache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui esseye oui de financier mes sa coute tres cher et si tu part en vacances tu va etre embeter je pence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de posts ressemble au tien et puis il date.

Tu sais, pour cela, il fait voir avec tes parents et y réfléchir: il n'y a pas beaucoup de personnes ( surtout enfant) qui refuseront un petit chaton , ils ne prennent pas la peine de penser à plus tard aux coûts.... Etc

Je pense que ce n'est pas la peine d'insister sur ce vieux sujet....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait comme moi j'ai convaincu ma mére d'avoir un chient en lui disent que a noel et mes aniversere je ne demanderait que de l'argent pour m'ocuper de mon chient et prouve a tes parent que tu est prette a assumer les contrainte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut que tu fasse comme moi

-j'aidais mes parents (vaisselles, débarrasser la table , mettre la table ect...)

-je leurs offrais des p'tits cadeaux de temps en temps

-je leurs en parlais tout le temps ex: je leurs disais tout ce que je savais sur les p'tits chatons

et puis un jours je leurs ai dit et ils ont réfléchis et peu de temps après ils ont dit "oui" mais sois patiente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet date de 794 jours

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?