Comment convaincre mes parents d'avoir un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m’appelle Agathe et je voudrais un chaton mais mes parents ne veulent pas car ils disent qu'ils ne veulent pas s'embêter avec un animal . Ce chaton je le veux absolument en plus je travaille super bien à l'école . S'il vous plait aider moi au plus vite !!!

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ne sent pas bon du tout si tes parents ne veulent pas s'encombrer d'un animal alors il faut que tu respectes ce choix car si ils te cèdent et qu'un moment vous devez partir en vacances ce chat va finir abandonné.Tu y a pensé à sa?

En voulant un chat tu t'engages sur au moins 10 ans voire même plus,ce n'est pas rien.

Et sa ne reste chaton que très peu de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'est plus revenue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca t'étonne Candy ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ET! ARRETER!!! Vous allez la décourager!!! Ecoute, si tes parent ne veulent pas, pense a faire du Pet-Sitting... C'est vrai qu'avoir un animal et des inconvégnants mais pas que.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personellement, je n'aime pas les chats en ville: j'ai peur qu'il se fasse écraser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah! J'ai oublier quelque chose : Pour éviter ça soit je laisse tout fermé, soit j'éduque mon chat. Si il n'est pas trop triste de ne pas sortir ça va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Keep cool Aline.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aline je pense d'abord à ce chat.

Combien sont abandonnés parce que les parents cèdent et quand il faut partir il gêne on s'en débarrasse?Des tas qui remplissent les refuges...

Et on dit ce que l'on veut encore aline c'est pas toi qui va nous dicter ce que l'on doit dire ou pas de plus on a rien dit de méchant!

Faut juste voir les choses comme elles sont si vraiment elle aime les animaux elle fera le choix qui s'impose en pensant d'abord à l'avenir de cet animal et non à sa seule envie d'avoir un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, n'en déplaise à notre chère Aline, ce sont les parents qui décident et c'est normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aline, ce n'est pas décourager que de dire la vérité sur la vie d'un animal, c'est minimum 10 ans d'engagement, c'est pas un joujou ou une peluche ! apparemment la personne concerné n'as pas 15 ans et elle mérite des conseils d'adultes ! Le chat, c'est certes elle qui va lui faire des câlins mais c'est papa et maman qui vont gérer les frais et l'absence de sa maîtresse !

Au pire, y'a nintendog and cat's sur DS, c'est pas mal pour commencer (humour ^^) ok je sors !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?