Comment convaincre mes parents d'avoir un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m’appelle Agathe et je voudrais un chaton mais mes parents ne veulent pas car ils disent qu'ils ne veulent pas s'embêter avec un animal . Ce chaton je le veux absolument en plus je travaille super bien à l'école . S'il vous plait aider moi au plus vite !!!

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Travaille dans une entreprise, gagne un peu de sous, et dis a tes parents que tu es prête déjà financièrement a gérer ses besoin quotidien mais aussi vétérinaire. comme tout animal c'est un budget et comme argument je dirai que le chat est très indépendant...

Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà eu pleins de postes à ce sujet là.. Montre leurs que tu es capable de t'en occuper, attend une occasion (anniversaire, noël...) lit beaucoup de choses, renseigne toi sur les chats..

Mais si tes parents ne veulent pas, je ne pense pas qu'il changeront d'avis...

Sais-tu que la moyenne de vie d'un chat est de plus de 12 ans ?

Sais-tu qu'il faut beaucoup d'argent pour financer la nourriture, la litière, les jouets ?

Sais-tu aussi que le vétérinaire coûte cher et qu'il faut que tu le soigne si il est malade (véto et médicamment)

Sais-tu qu'il faut le faire identifier, strériliser et vermifuger ?

auras-tu les moyens de financer tout cela et aura-tu le temps de bien t'en occuper ? 10 ans, ce n'est pas rien, et le miens a 14 ans, et est toujours en pleine forme !

Ce n'est pas pour te décourager mais il faut que tu prennes consciense de tout ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas, c'est leurs droit. Tu n'a pas à aller à l'encontre de cela.

C'est eux qui devront payer, et si ils estiment ne pas pouvoir, c'est tant mieux qu'il ne cède pas.

Prend ton mal en patience. Vis ta vie de jeune, fait tes études correctement. Et un jour si ta situation financière le permet alors tu pourra adopter un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va falloir que tu t'expliques sur cette phrase : "Ce chaton je le veux absolument en plus je travaille super bien à l'école" !

Ton profil affiche "20 ans" .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis poser la même question Dellys !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme vous je me suis posée la question -

C'est le genre de posts que l'on voit souvent -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wait an see ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'âge moyen de ce membre est plutôt 10 ans, il y a de nombreux faux profiles lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour convrincre tes parents

soie:

-tu leur promet de t'en occupé et s'il accepte tu leurs dit que tu travaillerai mille fois plus à l'école

-tu prend des photo du chats et tu leur montrent, moi je craque toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pense a tous les aspects qu'un animal prend dans ta vie ! C'est comme avoir un enfant, c'est a dire, il faut le nourrir, le soigner et surtout l'assumer ! un exemple tout bête : Nous partons en vacances en Thailande ! bon aller je vais être gentil en angleterre ! que faire ? je le laisse a la voisine ? je l'emmene avec moi (c'est a dire préparé toute les formalités administratives et trouver des logements acceptant des animaux) pense à tous sa ! si tu te sens de répondre a tous ses besoins je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton cat !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?