Comment arreter les chaleurs d'une chatte stérilisée ?

Chooba

Bonjours à tous.

Comme je l'avait déja indiqué ma Cacahuete qui a été stérilisée ya longtemps à toujours garder son comportement de chaleur, elle marque, appelle les matou...

D'après notre vétérinaire actuel (qui n'est pas celui qui l'avait stérilisée) la stérilisation a été mal faite. On pourrait la refaire stériliser mais comme l'a dit notre véto ca serait de la micro chirurgie et a son âge c'est risqué.

Je voulais savoir si il existe d'autres méthodes sachant que je ne veux pas lui donner la pillule.

Car j'en ai un peu marre que la maison sente l'urine et que mon Mikado ne puisse pas sortir sans se faire agresser par les matou que Cacahuète appelle..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
12 réponses
Chooba

Et voila Mikado vient de rentrer avec un bout d'oreille en moins 😔

Je vais aller parler avec les propriétaires des matou et leur demander de faire quelques chose en attendant que je trouve la solution pour Cacahuète. Je vais leur apporter les certificats véto des blessures de Mikado qui pourtant est castré et vacciné ( il a eu une fois les coussinets arrachés, une autre fois une morsure infectée à la cuisse, de nombreux abscès et la son oreille) parce que tout le monde en a marre de ses chats qui attaque tout les autres..

Dans ma rue il y a une dizaine de chats et chatte tous stérilisés et puis il y a ces deux matou qui appartiennent à une mère et son fils et qui font leur loi. Après renseignement ces mâles ne sont ni identifié, ni vacciné et biensur non castré..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage il es âge de 14 ans