Combien de temps des chatons peut til tenir sans manger ?

Utilisateur anonyme

bonsoirs,

Je suis très inquiète car ma chatte est partie en début de soirée je ne sais ou sachant quelle a eux 3 petit chaton le 21 juillet, ils ont donc 14 jours sachant que je n'ai pas de chatière jai du les mettre dans un grand sac contenant dans le fond un pull bien chaud et une serviettes pour pouvoir les mettre dehors sans qu'ils est froid et prêt de sa gamelle. Je voulais savoir combien de temps peuvent-il rester sans manger? car j'ai peur qu'elle ne s'en occupe pas de la nuit est ce moi qui m’inquiète de trop ou non

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais déjà il faut se détendre il son sous le pré haut et ma chatte na jamais eu de littière et vie donc en extérieur je vois signal que c'est moi qui ramasse la ***** partout et non les autres donc je ne peux pas la faire rentrer ! je ne suis pas inconsciente la preuve je me renseigne !!! je suis pas débile non plus et vous voulez que je face quoi je ne vais pas forcer la personne chez qui je vie de ramasser le ***** de mon chat non !? bah voila donc il faut arreter un peu de critiqué et parler quand on ne sais pas surtout que en plus il ne rentre que la journée car la petite en a peur et en est allergique !!!!

Caroline-Eg

Zanaya ne t'as pas agressée, c'est toi qui t'emportes là, on ne connait pas d'ou la question, bien que cela dit rien n'empêche de faire stériliser sa chatte, c'est déjà le strict minimum si elle sort dehors et là je ne parle pas de jugement mais de logique, mais bon bref.

Comme Zanaya l'a dit retrouve ta chatte, et biberon car si ta chatte les laisse de nouveau seuls il faut assurer leur survie maintenant qu'ils sont nés. Et fait la stériliser ensuite.

Utilisateur anonyme

Reste calme, Zanaya ne t'a pas agressé, elle a juste été un peu virulente, mais bon.

J'ai plusieurs petites questions ;

Tout d'abord, pourquoi avoir fait faire une portée à ta minette et ne pas la faire stériliser ? Surtout si c'est un chat qui sort... Tu risque gros en la faisant sortir de cette manière. J'espère au moins qu'elle est identifiée.

Bref. T'es tu renseigné un temps soit peu avant de faire faire cette portée ? Je demande ça car il n'est pas normal que ta chatte et ses petits aient déjà accès à l'extérieur. Même si c'est un chat d'extérieur, tu aurais dû aménager un coin à l'intérieur, bien au chaud, avec litière et compagnie et les garder tous le temps que la mère éduque ses petits.

Car à cet âge là, tout ce dont a besoin un chaton, c'est d'une mère.

J'espère qu'elle reviendra vite, la survie de ces chatons en dépend.

Ce qu'il te reste à faire, comme l'a dit Zanaya c'est d'aller acheter du lait, (du lait spécialisé hein), et de leur en donner en attendant. Si elle revient mais qu'elle ignore ses petits, là ça sera entièrement à toi de remplacer leur mère. Tu devra les nourrir mais aussi les éduquer...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Reste calme, Zanaya ne t'a pas agressé, elle a juste été un peu virulente, mais bon.

J'ai plusieurs petites questions ;

Tout d'abord, pourquoi avoir fait faire une portée à ta minette et ne pas la faire stériliser ? Surtout si c'est un chat qui sort... Tu risque gros en la faisant sortir de cette manière. J'espère au moins qu'elle est identifiée.

Bref. T'es tu renseigné un temps soit peu avant de faire faire cette portée ? Je demande ça car il n'est pas normal que ta chatte et ses petits aient déjà accès à l'extérieur. Même si c'est un chat d'extérieur, tu aurais dû aménager un coin à l'intérieur, bien au chaud, avec litière et compagnie et les garder tous le temps que la mère éduque ses petits.

Car à cet âge là, tout ce dont a besoin un chaton, c'est d'une mère.

J'espère qu'elle reviendra vite, la survie de ces chatons en dépend.

Ce qu'il te reste à faire, comme l'a dit Zanaya c'est d'aller acheter du lait, (du lait spécialisé hein), et de leur en donner en attendant. Si elle revient mais qu'elle ignore ses petits, là ça sera entièrement à toi de remplacer leur mère. Tu devra les nourrir mais aussi les éduquer...

J'était partie a l'étranger pendant 3 semaines mes voisins venais la nourrir et le 21 il mon envoyer un message en disant quelle venait de faire trois petit sous leur pré-haut, elle prend la pilule de base donc je sais pas comment ça se fait quelle mais fait des petits. Donc vu que je suis revenu hier dans la matinée j'ai été un peu pris de cour parce que je n'était pas la . Maintenant j'y suis aller ce matin il etait tous dans le sac avec la mere mais ma chatte na jamais été dans sa litière elle a toujours été dehors jai essayer de l'habitué a sa litière mais en vain.

En tous cas les petit vont bien :)

Utilisateur anonyme

OK. Tant mieux pour les petits si la mère est revenue.

Veille à ce qu'elle s'en occupe bien. Si jamais elle délaisse un ou plusieurs chaton(s), le lien que t'as fourni Sevv te sera utile.

Maintenant, passé 3 mois, (le temps approximatif du sevrage des chatons), prévois de faire stériliser ta minette.

Utilisateur anonyme

Sérieusement les gens ce braquent toujours et placent les chat sur un piédestal , revenons un peu au base , un chat c'est un animal qui est sauvage à l'origine ! Mais non pour vous quelle catastrophe qu'une chatte est fait ses petis a l'extérieur ! Vite la SPA !! Synditoss venais juste se renseigné et on la rejette comme de la m**de !!

Lulu Frnc

Avant de râler inutilement regarde un peu de quand date ce post : 335 jours!

Utilisateur anonyme

ça change quelque chose ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une question. Sachant que j'ai un chaton de 3 mois, je souhaite savoir combien de temps i va rester chaton.

Merci à ceux qui me répondent🙄