Combien de temps des chatons peut til tenir sans manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoirs,

Je suis très inquiète car ma chatte est partie en début de soirée je ne sais ou sachant quelle a eux 3 petit chaton le 21 juillet, ils ont donc 14 jours sachant que je n'ai pas de chatière jai du les mettre dans un grand sac contenant dans le fond un pull bien chaud et une serviettes pour pouvoir les mettre dehors sans qu'ils est froid et prêt de sa gamelle. Je voulais savoir combien de temps peuvent-il rester sans manger? car j'ai peur qu'elle ne s'en occupe pas de la nuit est ce moi qui m’inquiète de trop ou non

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Zanaya ne t'as pas agressée, c'est toi qui t'emportes là, on ne connait pas d'ou la question, bien que cela dit rien n'empêche de faire stériliser sa chatte, c'est déjà le strict minimum si elle sort dehors et là je ne parle pas de jugement mais de logique, mais bon bref.

Comme Zanaya l'a dit retrouve ta chatte, et biberon car si ta chatte les laisse de nouveau seuls il faut assurer leur survie maintenant qu'ils sont nés. Et fait la stériliser ensuite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais déjà il faut se détendre il son sous le pré haut et ma chatte na jamais eu de littière et vie donc en extérieur je vois signal que c'est moi qui ramasse la ***** partout et non les autres donc je ne peux pas la faire rentrer ! je ne suis pas inconsciente la preuve je me renseigne !!! je suis pas débile non plus et vous voulez que je face quoi je ne vais pas forcer la personne chez qui je vie de ramasser le ***** de mon chat non !? bah voila donc il faut arreter un peu de critiqué et parler quand on ne sais pas surtout que en plus il ne rentre que la journée car la petite en a peur et en est allergique !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?