Combien de temps des chatons peut til tenir sans manger ?

Utilisateur anonyme

bonsoirs,

Je suis très inquiète car ma chatte est partie en début de soirée je ne sais ou sachant quelle a eux 3 petit chaton le 21 juillet, ils ont donc 14 jours sachant que je n'ai pas de chatière jai du les mettre dans un grand sac contenant dans le fond un pull bien chaud et une serviettes pour pouvoir les mettre dehors sans qu'ils est froid et prêt de sa gamelle. Je voulais savoir combien de temps peuvent-il rester sans manger? car j'ai peur qu'elle ne s'en occupe pas de la nuit est ce moi qui m’inquiète de trop ou non

12 réponses
Griff Plop

Oh à la grosse je dirais 30/35 ans quoi....

J’en reviens au sujet, j’ai 13ans ma maman est partie en voyage d’un week end, et il s’avère que la maman de mes chatons est partie elle aussi depuis 18h maintenant. J’ai été dans un magasin et j’ai trouvée du lait pour chatons de plus de six semaines or ils ont seulement 1 semaines. Est ce grave ? Je leur donne à manger avec une pipette physiologique que j’ai evidemment bien nettoyé à l’eau chaude. Combien de temps peuvent ils tenir sans manger ? Car je serais au collège et ma maman au travail, que faire ?