combien coutent les chats à Animalis?????

Yaya95

Salut, comme vous l'avez lu dans le titre je cherche combien coutent a peu près les chats à Animalis . Merci de vos réponses 😝

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci pour vos réponses! Vous pensez que c'est la même chose pour les hamsters?

Bien sûr ! Tous les animaux là bas sont concernés.

Élevage à la chaîne, en animalerie ils se reproduisent entre eux, d’ailleurs beaucoup de personnes se retrouvent avec une portée surpris de leur rongeur, donc frais supplémentaires et souci de santé en plus.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilamande

je suis d'accord avec Kikaah, tous les animaux d'animalerie proviennent de reproductions à la chaîne. souvent ils meurent rapidement après l'achat, malades de gale par exemple. Même pour des cochons d'inde, hamsters ou lapins il vaut mieux chercher des éleveurs. on trouve aussi des pedigrees chez les rongeurs. Vous pouvez trouver ces éleveurs sur internet comme pour les chiens ou les chats.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Kalou124

Merci, je ne savais pas qu'il y avait des élevages de hamsters. J'ai regardé sur internet ,il y en a plein de variétés et des très beaux. Ces élevages paraissent sérieux, effectivement.

j'avais acheté les miens en animalerie (il y a 50ans,il n'y avait pas internet!). Pour trouver un chat de race il fallait passer par les expos ou par le journal (moins sûr).

Lilamande

@ Kalou :effectivement il fallait passer par les expos ou les journaux. Ma tante avait à cette époque un élevage de Spitz Nains et elle se battait déjà pour le standard de la race. elle râlait après les gens qui venaient les dimanches voir ses chiens surtout pour se faire une sortie. il n'y avait pas encore les jardineries/animaleries telles qu'on les connaît aujourd'hui. elle faisait beaucoup d'expos et ses chiens étaient primés. aujourd'hui il est difficile de retrouver de tels éleveurs mais ça existe. si vous passez par un élevage pour trouver votre hamster, montrez le nous !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "