Collier pour chat personnalisable, des conseils ?

Megmeg79

Bonjour !

Je cherche un collier personnalisable pour mon futur chaton afin de le sécuriser s'il s'échapper. J'ai cherché un bon moment sur le net, amazon, wanimo etc. et j'ai beaucoup de mal à trouver ... ou dans les commentaires le collier semble trop grand trop lourd pour un chat (souvent à la base collier pour chien..) ou les systèmes ne me semblent pas adaptés, par exemple la capsule ou le collier où il faut décoller une partie pour voir les coordonnées, je me demande si des gens qui trouvent un chat auraient l'idée de creuser de ce côté là...

Auriez-vous des conseils, ou auriez-vous vous même trouvé un collier ou une solution adaptée ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :)

Très bonne journée !

12 réponses
Pia17

Bonsoir Megmeg79, Je tiens à te dire que de prendre un collier pour ton chat est une bonne idée et d'autant plus que les colliers anti étranglement sont l'idéal et limite les risques qu'il s'étrangle avec son collier ensuite je tiens à te dire à toi ainsi qu'aux autres qui on répondu à ton post que le collier est OBLIGATOIRE pour les chats qui sortent à l'extérieur car quand je vois certains crétins qui déblatère que le collier est à bannir cela m'énerve et cela prouve que ce sont des irresponsables car cet accessoire est indispensable voir IMPORTANT car il permet rapidement aux chats qui s'éloignent de leurs domiciles d'être identifié afin qu'ils soient rendus au plus vite à leur maître car même si votre animal est pucé, il faut savoir et la je parle à la bande d'ignorants qui ont répondu à ton post que la seule personne pouvant lire la puce est le vétérinaire car celui ci possède un appareil spécialisé afin de le lire et qui si votre chat est retrouvé même si il est pucé mais qu'il est sans collier il est considéré comme chat abandonné ou errant et sera ramassé par la fourrière donc si vos chats sortent dehors le port du collier est OBLIGATOIRE.

À la fourrière ils cherchent toujours si le chat est pucé... Tu n'est pas obligé d'être agressif.

Marielovechats
Propriétaire d'un petit chat Yoda trop mignon. Boutique vêtements, déguisement, accessoires pour chats : https://chic-et-chat.com/

Bonjour, Personnellement j'ai acheté un collier sur le site Chic Et Chat spécialisé dans la mode pour chat : collier personnalisé pour chat.