Bonjour,
Cela ne devrait pas poser problème. J'ai eu pas mal de chats dans ma vie, à une époque j'en avais sept et donc plusieurs fois des cohabitations de ce genre. La dernière en date: j'avais une chatte qui élevait son chaton et un mâle castré. Au début il arrivait que le chaton s'approche trop près de la gamelle du chat; il se faisait réprimander par celui-ci qui lui donnait un coup de patte (sans les griffes) pour lui apprendre à rester à sa place;-) J'ai perdu la mère peu après suite à un problème rénal et peu à peu le chat a pris en charge l'éducation du plus jeune; il jouait avec lui et c'était un plaisir de les voir ensemble. J'avais déjà eu le cas précédemment avec un autre chat qui s'était pris de tendresse pour un plus jeune. Je les trouvais souvent endormis dans les bras l'un de l'autre: trop beau.
Bien sûr ce n'est pas forcément toujours aussi idyllique. Mais en général avec le temps ça s'améliore et au pire chacun établira son territoire.
Conclusion: ne vous privez pas du chaton et il sera temps de voir comment s'y prendre si cela ne devait pas trop bien se passer. Surtout redoubler d'attention et de caresses avec votre chat adulte quand le petit arrivera et rester calme, ne surtout pas l'engueuler s'il se comporte mal.