Chats pipi partout

Dtremblay
Dtremblay

J'ai eu mes 2 chattes de 2 mois en été 2017, je n'ai pas eu l'argent pour l'opération et ils ne sont pas dégriffés. Les 3 premières années, ils ont pissé partout dans la maison au sol, sur des boîtes, sur des divants, sur mon ligne et j'en passe. J'ai essayé plusieurs stratégies dont les plus importantes étaient de tenir les litières propres et à un endroit spécifique et la nourriture a un autre endroit. J'ai acheté un arbre a chat... j'ai fais un gros ménage dans la maison pour ne plus rien avoir d'objet au sol.. rien à faire.. une vétérinaire m'a dit de les opérer au plus vite (stérilisation), de mettre des pots de vinaigre partout dans la maison avant l'opération et après, d'avoir des litières pas de top et de les maintenir propre quotidiennement. Cela a fonctionné pendant plus d'un an, merveilleux, plus de pisse à nul part, plus de grattage de chaise, uniquement le beau gros arbre a chat.. .mais là... depuis 3 mois, à chaque fois qu'il y a un nouvel objet au sol plus de 12h.. comme le tapis d'entrainement de mon fils... ils ont pissé dessus et pas à peu près.. j'ai tolléré... une petite pisse à côté d'une boîte de carton.. j'ai tolléré... j'ai laissé mon tapis d'entraintement au sol avec une chaise et un volant xbox dessus, le lendemain une marre de pisse dessus et sur le plancher flottant pas loin.... grrrrr..

Là c'est assez, ce sont les plus beaux chats de la terre, les plus affectueux, je peux les prendre comme des bébés, mon fils de 13 ans les adores aussi, ils viennent se coller sur nous à chaque fois que nous nous assisons ...

Mais là, pus capable le gars, je vais recevoir un divant sectionnel flambant neuf en tissus et je peinture la maison au complet pour de un enlever l'odeur de pisse imprègné... je pense à les faire euthanasier car la maison vas être enfin propre, plus de boulle de poils qui roulent par terre et qui a l'aire cochon... j'ai acheté un robot pour passer partout sur les plancher et c'est merveilleux mais ya quand même du poil un peu partout dans les aires et sur le comptoir de la cuisine... beaucoup d'entretient.

Suite à venir...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Dtremblay
Dtremblay

Voyez-vous, j'essaye de prendre la bonne décision mais j'ai fait tellement de sacrifice pour garder mes chats dont ne plus recevoir personne chez moi pendant 3 ans car j'avais honte de l'odeur et du poils...

Donner les chats au SPCA... pas certains que c'est une bonne idée.

Dîtes-moi ce que vous en penser car je suis découragé et ce n'est pas normal de toute changer dans la maison pour garder des chats, c'est pas normal de mettre des couvertures sur de beaux divants neufs.. à quoi ça sert de se payer de belles choses si il faut les cacher des chats... ya toute meme des limites ...

Un papa très triste de devoir se départir de ses chats... j'étais sur le point des euthanasier et l'opération les a sauver mais là.... oufff

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?