Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki j'essayerait alors ;) merci

P'titefleur
P'titefleur

Moi je leur met mon index perpendiculaire au niveau de leur truffe.....cela les arrête tout de suite et toujours un "non" ...tu ne mords pas ou tu ne griffes pas...

Si tu y arrives...coupe lui les griffes....autrement viens me voir je lui ferais...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci merci je vais essaye tout ca !lol au pire pour ses petites griffes je demanderais à la veto de le faire ma nouvelle est super sympa ! moi je me sens pas. Parce que ca va me faire loin Montpellier - Paris ^^ pour des griffes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi

Trop craquante

Trop belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chose qui n'a rien avoir mais a quand lapplication wamiz !! lool sa serait tellemeent plus pratique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai!

P'titefleur
P'titefleur

Ameliegop : tu sais j'en ai pour deux minutes à lui couper les griffes !!!! lol

P'titefleur
P'titefleur

L'application pour couper les griffes : en image c'est pas vraiment évident.... il vaut mieux le voir de nos propres yeux.....mon véto m'a montré il y a des années.....et je le fais à tous les chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba je pense que la premiere fois en effet je demanderais à ma veto parce que meme avec les vidéos je me sens pas de le faire j'ai peur de lui faire mal quand meme :s

Une petite question d'ailleurs, elle est encore au lait elle a 6 semaines quand est ce que j'arrete le lait pour remplacer l'eau définitivement ? et est ce que je peut deja lui donner de l'eau en complement du lait ?

Parce que le lait chaton je ne lui laisse pas en "libre service" dans une coupelle parce que au bout de 2h il es tout pateux j'ai l'impression qu'il tourne quoi...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?