Chats et salles de bain

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il pourquoi les chats sont autant attirés par les salles de bain ? Certes c'est un animal super propre, mais tout de même... ;). Quand je rentre le soir, après les bonjours, câlins et rituels d'usage, je les retrouve systématiquement tous les deux assis devant la porte de la salle de bain, et si je ne l'ouvre pas assez vite ils réclament ! Ils font leur petit tour dans la baignoire, montent sur le lave-linge, flairent les tuyaux du ballon d'eau chaude, puis ressortent tranquillement, tout contents. Et ça tous les soirs. Comme je me souviens que le Caramel de Mam' saute carrément dans le bain, et que d'autres d'entre vous ont aussi des minous "de salle de bain", je me demande ce qui peut bien autant leur plaire dans cette pièce.

J'ai mis sur un autre post une photo de mes loulous dans la baignoire, alors là ce sera "Repas en famille" (je vous promets que je n'ai pas choisi mon appart en fonction du carrelage de la cuisine assorti à Félia ;) )

31 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien va souvent dans la baignoire pour boire et dormir et quand je veux l enlever de sa place monsieur n est pas content il miaule