Chats et salles de bain

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il pourquoi les chats sont autant attirés par les salles de bain ? Certes c'est un animal super propre, mais tout de même... ;). Quand je rentre le soir, après les bonjours, câlins et rituels d'usage, je les retrouve systématiquement tous les deux assis devant la porte de la salle de bain, et si je ne l'ouvre pas assez vite ils réclament ! Ils font leur petit tour dans la baignoire, montent sur le lave-linge, flairent les tuyaux du ballon d'eau chaude, puis ressortent tranquillement, tout contents. Et ça tous les soirs. Comme je me souviens que le Caramel de Mam' saute carrément dans le bain, et que d'autres d'entre vous ont aussi des minous "de salle de bain", je me demande ce qui peut bien autant leur plaire dans cette pièce.

J'ai mis sur un autre post une photo de mes loulous dans la baignoire, alors là ce sera "Repas en famille" (je vous promets que je n'ai pas choisi mon appart en fonction du carrelage de la cuisine assorti à Félia ;) )

31 réponses
Utilisateur anonyme

Lol moi la mienne aussi adore la salle de bain, le soir pendant que je dors je suis obligé de me réveiller et de lui crier dessus car elle escalade le rideau de douche et en même temps je ne veux pas fermer la porte de la salle de bain car elle va miaulé devant. Elle adore regarder l'eau de la chasse couler, elle adore monter dans le lavabo, elle saute dans la baignoire, renifle les shampoings. Et quand je rentre me doucher elle s'installe confortablement sur la lunette des wc que je rabat pour me tenir compagnie.

Les joies de la salle de bain!

ps: c'est vrai que félia et le carrelage sont assortis! Mais on te crois! héhé

Utilisateur anonyme

Mdrr ils sont synchro tes loulous la même position de la queue et la tête sur le côté pour manger lool

C'est clair qu'on dirait trop que félia est assortie au carrelage xD

Moi le miens il adore aussi être dans la salle de bains si j'y suis tu peux être sûre qu'il va me suivre 2 secondes après plus d'une fois je l'ai enfermé dans la salle de bains sans le voir c'est une fois que je fais le tour de l'appart que je vais a la salle de bain voir si il est la et bingo mdrrr

Utilisateur anonyme

en effet j'avais eu un chat qui aimait la salle de bain je prenais une douche elle arrivait à monter sur le montant - Un jour je faisais couler un bain ça devait arriver chute dans la baignoire -

Utilisateur anonyme

Euqui et Ganache la mytho était de retour hier -

Utilisateur anonyme

Bandida aussi adore la sdb. Elle se plante devant la douche en m attendant pendant que je me lave, puis après m avoir mordillé les mollets à me sortie de douche, elle rentre dans la douche et lappe les gouttes d'eau!

et regulièrement je la retrouve en train de faire une petite sieste sur le tapis de la salle de bain. sinon, elle aime bien s installer sous le lavabo:

sinon, je me rappelle que mon papa m'a raconté que le chat qu'il avait quand il était petit était très indépendant et rentrait juste pour dormir. Il faisait ses besoins dehors, jamais dans la maison, sauf en cas de pluie s'il ne pouvait pas sortir, en ce cas lá il faisait dans la baignoire, ils n ont jamais réussi à lui enlever cette habitude.

Utilisateur anonyme

Rire Ganache, il doit avoir une drôle d'allure ton rideau ! :)

A part quelques minutes le soir (ou quand je suis dedans) je ne laisse pas la porte ouverte car Gatsby a déjà essayé 2 fois de sauter sur la barre du rideau et j'ai peur qu'il se fasse mal en tombant. Mon chat voltigeur... Lol

Lui aussi me suit dedans le matin, et on joue à "coucou p'tit bout !" derrière le rideau. Oui je sais, je suis restée très jeune, dedans Lol

ça a dû lui faire tout drôle Candy !

Oui j'ai vu ça ce matin, j'étais en train de lire et au moment de passer à la page 4 pfffttt plus de post :)

Utilisateur anonyme

pfffff pathétique le retour de la morte vivante, en plus elle est revenue avec son fan club qui a traité tout le monde de méchants alors qu'elle, elle a un coeur.... on croit rêver

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment l'ompression qu'ils aiment tous cette pièce !

Trop mignonne l'habitude du chat de ton père Ita. Félia m'a fait une fois un petit pipi dans le bac à douche dans mon ancien appart, la première nuit qu'elle a passé chez moi. Je lui avais montré sa litière en arrivant mais elle n'avait pas dû mémoriser, et a choisi la baignoire, j'ai trouvé ça trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Lol bonne questions euqi ! Moi aussi j'ai des chats salle de bain :) mais je ne sais pas ce qui les attire . Roket lui y dors carrement lol .

Utilisateur anonyme

Ptdrrr euqi ton chat est un chat volant c'est rare quand même xD

Berlioz a fait pipi et caca une fois dans la baignoire pourquoi j'en sais rien mais sa lui est passé par la tête.

Une fois je faisais couler le bain de mon fils berlioz qui se met au bord pendant que je suis occupée autre part il voulait surement renifler l'eau bin il s'est cassé la figure dans la flotte il est pas resté longtemps mdrrr