Quelqu'un sait-il pourquoi les chats sont autant attirés par les salles de bain ? Certes c'est un animal super propre, mais tout de même... ;). Quand je rentre le soir, après les bonjours, câlins et rituels d'usage, je les retrouve systématiquement tous les deux assis devant la porte de la salle de bain, et si je ne l'ouvre pas assez vite ils réclament ! Ils font leur petit tour dans la baignoire, montent sur le lave-linge, flairent les tuyaux du ballon d'eau chaude, puis ressortent tranquillement, tout contents. Et ça tous les soirs. Comme je me souviens que le Caramel de Mam' saute carrément dans le bain, et que d'autres d'entre vous ont aussi des minous "de salle de bain", je me demande ce qui peut bien autant leur plaire dans cette pièce.
J'ai mis sur un autre post une photo de mes loulous dans la baignoire, alors là ce sera "Repas en famille" (je vous promets que je n'ai pas choisi mon appart en fonction du carrelage de la cuisine assorti à Félia ;) )
Mdr Lyly, il y a bien des poissons-chats, pourquoi pas des chats-oiseaux ? ;) La première fois j'étais dans la salle de bain et je l'ai rattrapé alors qu'il était cramponné à une serviette et allait tomber avec, la seconde foisje n'étais pas dans la pièce et il est bel et bien tombé, droit sur le rebord de la baignoire ; j'ai vraiment eu peur. Il adore aussi sauter sur le haut de la porte de la chambre, un vrai funambule mon p'tit bonhomme :)
Mouhahahahaha le rideau Ganache ! Exact, elle fait de la dentelle :))
Exact Lyly ! Parfois je surprends Félia en train de regarder d'un air rêveur les endroits où il va se percher, et je détourne aussitôt son attention ! Je la soupçonne d'être moins agile que lui alors si je peux éviter les accidents...
Il est vraiment beau ton Griffon Sevv. Oui le linge sale ils adorent, ça sent nous, quand j'ouvre le panier dans la salle de bain j'en ai aussitôt un dedans :)
Ah oui il aime vraiment l'eau ton loulou. Les miens pas autant : les papattes peuvent être mouillées, mais la moindre éclaboussure sur le reste du corps pas question ! ;)
Beaucoup moins en effet Julie ! Et si tu fermes la porte ?